Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 12:40

Scandal

 

Passer près de trois mois sans Scandal, c'est comme être en cure de désintoxication. Heureusement, nous pouvons respirer à nouveau, puisque notre dealer est de nouveau présent : la drogue Scandal est de retour !
J'ai trouvé l'épisode assez calme et beaucoup plius classique, loins du thriller loufoque qu'était devenu la série en fin de première de saison 3.

 

L'histoire d'amour d'Olivia et Fitz est au coeur de la série depuis le début, mais je dois avouer que je suis lassé. C'est un peu toujours la même chose (ils se tournent autour, couchent ensemble, sont ensemble, se séparent, ...). J'aimerais bien que les scénaristes prennent une décision et la garde jusqu'au bout.
D'autant plus que c'est dommage, parce que ce qui tourne autour de cette intrigue est sympa (on ressort le fait qu'Olivia est la maîtrese du Présient aux média).

 

Sally, plus folle que jamais, annonce sa candidature contre Fitz. Le face à face risque d'être fort agréable et joussif à regarder, j'ai hâte. Ça me rappelle que le personnage de Josephine me manque, j'aurais aimé qu'elle se présente contre Fitz, avec Olivia dans son camp.

 

Harisson commence à avoir une histoire à lui tout seul, ce qui est bien (c'est le seul personnage dont on ne sait strictement rien). Le seul problème, c'est que son intrigue sort de nulle part et n'est pas très claire. De qui a-t-il peur ? Qui est cette femme avec qui il couche ?

 

La scène de fin est assez sympa, puisqu'elle laisse entendre que Mellie aurait eu un amant des années auparavant, un amant qui travaille maintenant avec Fitz. L'ambiance risque d'être tendue.

 

En clair, un bon épisode de reprise. Je me demande quelle direction vont prendre les 7 épisodes restants.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Scandal
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher