Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 03:10

Scandal

 

Ce que j'aime avec Scandal, c'est qu'on ne sait jamais où va aller la série. Alors oui, ça part dans tous les sens et plus rien n'est vraiment crédible, mais au moins, la série se renouvelle constamment et on part sans cesse dans de nouvelles directions.

 

La scène d'introduction de l'épisode m'est restée en tête grâce à sa réalisation assez spéciale. Une bonne idée que de montrer comment Sally a tué son mari de cette manière, ça donne un aspect plus important à l'acte.
Une histoire d'ailleurs bien importante, puisque Sally se retrouve dans de beaux draps. Sa course à la Présidence semble terminé (surtout que Cyrus et Mellie sont au courant). Du coup, je me demande quel sera le rôle de ce personnage, dorénavant...
À noter que l'actrice était très bonne.

 

Une autre excellente scène est à retenir dans cet épisode : le face à face entre Fitz et le père d'Olivia. Superbement bien écrite et bien jouée (Joe Morton est réellement excellent), cette scène n'augure rien de bon pour ce personnage.

 

Du côté de Quinn, le personnage semble clairement avoir changé de camp. Ce que je trouve bizarre, c'est que personnage ne semble s'alerter de cette situation...
En tout cas, la dynamique de la série risque de bien changer, avec Quinn bossant contre Olivia.

 

Concernant la mère d'Olivia, la grosse intrigue de la saison, elle s'échape de son avion et retourne à Washington. Je ne sais pas vraiment quoi penser de cette intrigue, à vrai dire. Le coup de la mère morte, mais en fait vivante et en plus méchante, c'est beaucoup trop classique et déjà-vu. J'aurais aimé que la série invente quelque chose de nouveau.

 

En clair, un épisode solide pour nous faire patienter jusuq'au 27 février.

 

Alex.

 

Trailer pour l'épisode de reprise :

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Scandal
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher