Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 22:40

Scandal

 

En continuant le grand bordel que devient cette saison, ce 8ème épisode de Scandal était tout de même assez jouissif. Alors oui, ça vire vraiment au n'importe quoi, mais peu m'importe, je reste complètement accroché.

 

L'épisode se concentre sur la mère d'Olivia qui veut rencontrer sa fille. Prête à tout, elle va jusqu'à se manger le bras pour finir à l'hôpital et réussir à s'évader. La scène était assez gore (pour la série) et ouvrait bien l'épisode.
Toute l'enquête autour de la "mort" de la mère était, encore une fois, sympa. Surtout du côté de Quinn qui devait à tout prix cacher qu'elle était responsable de la mort d'un témoin clé. Une information qu'elle n'arrive pas à contenir bien longtemps, vu la fin de l'épisode : Huck l'attend chez elle, prêt à la torturer... Un gros WTF !!!!

 

Sinon, le couple Olivia/Fitz semble repartir de plus belle, puisqu'il la convoque dans la maison qu'il avait acheté pour eux. Après une scène de sexe assez torride, Olivia lui dit de ne pas vendre la maison. Quand est-ce que ce couple va être ensemble pour de bon ? J'ai l'impression de revivre le début du couple Meredith/Dereck dans Grey's Anatomy... 

 

Pour faire tomber la Vice-Présidente, l'alliance Cyrus/Mellie continue. J'étais assez triste de voir que Cyrus poussait son mari à le tromper. Et encore plus en le voyant pleurer en découvrant qu'il l'avait vraiment fait. Une scène bien triste...

 

Enfin, l'histoire avec Josie semble prendre fin, puisqu'elle décide de se retirer de la campagne électorale. Je suis bien déçu, Lisa Kudrow quittant donc la série...

 

Le cliff de l'épisode a un air de déjà vu avec Olivia tombant sur sa mère. Je m'attendais même à un "Mom ?" rendant hommage au très culte "Dad ?" de la fin de saison 2, mais non.

 

En clair, même si je ne suis pas trop fan de la direction que prend la série, je ne peux qu'approuver le rythme et les twists dont la série fait preuve.

 

Alex.

 

Trailer (explosif) pour le prochain épisode :

 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Scandal
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher