Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 19:25

Scandal

 

Le fan que je suis de Scandal doit quand même émettre quelques réserves : la série commence à partir dans un grand n'importe quoi de tous les côtés. Je ne dis pas que cela est mauvais, le tout restant plutôt contrôlé pour l'instant. Attention à ne pas déraper.
À côté de ça, je trouve  que cette saison est vraiment bien lancée. On ne s'ennuie jamais et toutes les intrigues sont constamment relancées.

 

Mellie a enfin droit à son épisode grâce à des flash-backs très intéressants situés 15 ans plus tôt. Bon, si Mellie est plutôt bien rajeunie, il n'en est rien pour Fitz qui a exactement la même tête que maintenant.
On découvre avec effroi que le père de Fitz a violé Mellie et qu'il pourrait s'agir du père de leur enfant. Une histoire bien glauque...

 

Du côté d'Olivia, elle décide de mettre son équipe sur l'enquête concernant la mort de sa mort. De très bonnes scènes qui mettent tout le monde sur le devant de la scène. Quinn, elle, est complètement perdue puisqu'elle écoute l'homme de main de Cyrus et tue l'un des témoins clé de l'enquête. Un vrai boulet, celle-là !! Hâte de voir la tête d'Olivia quand elle découvrira la vérité.
En parlant de vérité, l'épisode se termine sur révélation attendue : Mama Pope est vivante. Je suis assez déçu, la série empruntant le même chemin que de nombreuses séries avant elle... On verra bien...

 

En clair, toujours aussi excellent.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Scandal
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher