Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 17:05

Scandal

 

Cette saison 3 de Scandal continue sur sa lancée et nous offre, encore une fois, un très bon épisode. On ne stagne jamais, les intrigues sont passionnantes et le casting est toujours aussi bon. Je me répète, mais avoir intégré Lisa Kudrow à cette saison est sans doute l'une des meilleures idées de la série, elle est tout bonnement excellente.

 

Olivia, encore sous le choc d'avoir appris que Fitz serait peut-être responsable de la mort de sa mère décide de se ranger du côté de Josephine et de l'aider dans sa campagne électorale. Encore une fois, les scènes entre Olivia et Josephine étaient très bonnes. Je retiens surtout l'interview de Josephine, où le personnage pète littarelement un câble en s'affirmant une bonne fois pour toute. Un très grand moment. 
J'aimerais bien qu'elle gagne les élections afin de changer un peu la dynamique de la série et de voir Fitz dans un autre rôle. Et puis, Phoebe Buffay en Présidente, que demander de plus ?

 

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe avec Quinn, mais elle semble s'orienter dans un mauvais chemin. Surtout qu'Eli Pope est sur son dos et ça, ce n'est jamais bon signe. À voir par la suite !

 

J'ai hâte de découvrir ce qu'il s'est réellement passé avec la mort de la mère d'Olivia. J'espère, par contre, qu'elle est morte et non pas mystérieusement en vie comme c'est le cas dans beaucoup de séries. 

 

En clair, encore un épisode qui nous montre que la série est toujours en forme.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Scandal
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher