Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 15:30

Scandal

 

Excellent épisode de Scandal, cette semaine. Je n'ai pas vu le temps passer et j'ai trouvé le tout très intéressant. L'intégration de Lisa Kudrow au casting est une merveilleuse chose et j'ai déjà hâte de la revoir.

 

Toute l'intrigue autour du personnage de Josephine était très bonne et les interractions entre Olivia et elle étaient grandioses. J'ai adoré la scène où Josephine révèle tout devant les caméras, c'était assez fort.

 

Du côté du Président, j'ai, pour une fois, beaucoup aimé l'appel entre Olivia et Fitz. Mais le meilleur vient du face à face entre Mellie et Olivia, une très jolie scène comme la série sait en faire. Mais maintenant qu'Olivia a dit "oui" pour aider Fitz, que va-t-elle dire à Josephine ? J'espère qu'elle va s'occuper de la campagne de Josephine, ça serait bien plus intéressant.

 

De toute façon, je pense que la série se dirige dans cette direction au vue de la révélation finale de l'épisode. L'association Jake/Huck était une bonne idée et le duo a l'air efficace. Cela nous permet d'en apprendre plus sur Operation Remington : Fitz serait responsable de la mort de la mère d'Olivia. J'ai envie de dire : "OMG !!!!!"

 

En clair, vivement la suite. Et Lisa Kudrow doit être là toutes les semaines. 

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Scandal
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher