Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 12:30

Scandal

 

Début de saison oblige, Scandal repart dans son format de stand-alone. Ça ne me gêne pas, ça nous permet de voir des épisodes plus calmes avant que les grosses histoires éclatent. Puis, le fil rouge de la série reste présent, donc il n'y a rien à redire.

 

Cette semaine, nos Gladiators s'occupent d'un scandale sexuel avec un sénateur. J'ai trouvé que la série allait assez loin dans ses propos (on est sur un network, tout de même). De même que pour la première scène entre Cyrus et son mari qui était carrément osée !
Pour en revenir au scandale de la semaine, j'ai bien aimé. Le tout est suffisamment bien mené pour tenir le téléspectateur intéressé. Le twist final était, par contre, prévisible depuis bien longtemps.

 

De l'autre côté, on a cette Operation Remington qui est assez intriguante. Qu'est-ce que cela cache ? Je pense que ça a un rapport avec ce que Cyrus avait vu à la fin de l'épisode un. 
Le twist final était intéressant, d'ailleurs, parce que je ne l'avais pas vu venir (même s'il n'y a rien de bien choquant). Quel est le lien entre le Président et Eli Pope ?

 

Nous avions aussi l'arrivée de l'excellente Lisa Kudrow (l'inoubliable Phoebe Buffay de Friends) cette semaine ! J'ai été un peu déçu, car elle n'était que très peu présente (son rôle sera développé la semaine prochaine). J'ai hâte de la voir et j'espère qu'elle sera très bien exploitée. 

 

En clair, j'ai l'impression que cette série ne me décevra jamais.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode (centré sur Lisa Kudrow) :

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Scandal
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher