Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 13:35

Scandal

 

Je n'avais pas été accro à une série comme ça depuis Lost, je pense. C'est bien simple, mais Scandal est la seule série sur laquelle j'ai vraiment envie de me jeter chaque semaine. J'attends chaque nouvel épisode désespérément et l'attente est toujours une torture, pour moi. Du coup, ça me fait plaisir, vu que j'avais un peu perdu ce côté-là, avec les séries actuelles. Il y a de nombreuses séries que j'adore, mais je n'avais jamais trop envie de me jeter sur la suite. Il faut aussi dire que Scandal est, depuis la fin de l'épisode 7 de cette seconde saison, un drama hyper addictif. 

 

Alors que l'épisode précédent était déjà assez dingue, celui-ci place la barre encore plus haut : c'était stressant, prenant et passionnant. Puis, la scène finale était énorme et digne d'un cliff de fin de saison, j'en avais même des frissons.
Comme la semaine dernière, tout l'épisode va se concentrer sur la recherche de la taupe. J'aime bien l'intégration de David à l'équipe, ça apporte une peu de nouveauté et de fraîcheur à la série.

 

Du côté du Président, il est vraiment déterminé à lâcher l'affaire avec un éventuel second mandat pour se concentrer sur son histoire avec Olivia. D'ailleurs, Olivia n'a pas l'air se de rendre compte de ce qu'il est prêt à faire pour elle, puisqu'elle l'oblige à se représenter. On apprendra, en réalité, que Fitz a tout simplement peur de ne pas pouvoir gagner par lui-même. Une scène assez émouvante.

 

Comme je le disais, la scène finale était assez énorme. Si Fitz décide, finalement, de se représenter, c'est du côté de la team d'Olivia que tout se joue.Et c'est ce boulet de Quinn qui vient tout foutre en l'air, en convaincant Huck de laisser Charlie partir. Sauf que ce dernier vole la carte électorale pour la remettre à la taupe... Billy Chambers !! Je ne pensais jamais revoir ce personnage, disparu en fin de saison un. Pour une surprise, ça en est une ! Mais les révélations ne s'arrêtent pas là, puisque Billy est aidé par... David Rosen ! Alors là, quel choc !!

 

J'étais parti sur plusieurs pistes, mais absolument pas sur ça, donc je suis agréablement surpris ! Je pense que le Season Finale va vraiment être explosif, je suis déjà impatient !! 

 

En clair, quand on est pris aux tripes de la sorte pendant 40 minutes, on ne peut qu'adorer.

 

Alex.

 

Trailer (énorme) pour le Season Finale :

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Scandal
commenter cet article

commentaires

Critiques-Films-Adrien 12/05/2013 20:08

Non mais ma mère est fan et elle la met a fond au salon tout le temps --'

Alex 12/05/2013 21:33



Regarde, c'est juste ÉNORME.



Critiques-Films-Adrien 12/05/2013 15:09

Je commence la série cet été, c'est décider !

Alex 12/05/2013 17:41



Mais j'espère que tu n'as pas lu la critique, car savoir le moindre élément de cette série gâche vraiment tout...



Twitter


Rechercher