Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 19:48

Scandal

 

Encore une fois, Scandal nous délivre un excellent épisode. Alors que les précédents nous rappelaient la première saison avec des nouvelles enquêtes chaque semaine, celui-ci ne se concentre que sur l'histoire principale de cette fin de saison. Un très bon point.

 

Le personnage de Jake prend de plus en plus d'importance et la série nous emmène toujours sur de nouvelles pistes. Méchant ? La taupe ? Gentil ? C'est ce que cet épisode essaie de nous faire croire. En effet, alors qu'Olivia passe (enfin) à l'acte avec lui, elle découvre les caméras de surveillance de chez elle. La scène était géniale et se termine assez mal, puiqu'Olivia termine à l'hôpital. Mais qui était cet homme armé dans l'appartement de la jolie femme ?!?! Je ne sais pas si Jake dit la vérité en disant qu'il la surveillait pour la défendre, mais je suis super intrigué !

 

L'autre partie de l'épisode, c'est Quinn et Huck qui enquêtent. Toute ces scènes là étaient très palpitantes et intéressantes à suivre. Mais pourquoi Cyrus a-t-il fait ça à Huck ?!

 

En clair, un épisode de Scandal très classique, donc excellent.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Scandal
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher