Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 22:04

Scandal

 

J'aime beaucoup la direction que prend la série dans cette seconde partie de saison. On retrouve l'essence de la série avec les cas de la semaine qui prennent pas mal de place, mais on a aussi un fil rouge très intéressant développé en parallèle.

 

J'ai beaucoup aimé le kidnapping. L'affaire était bien gérée et puis, j'aime bien voir Olivia impliquée dans ses affaires. Même si l'issu de ce kidnapping n'est pas du tout surprenant, on se laisse porter par l'histoire.

 

Concernant le chef de la CIA, un gros WTF est sorti de ma bouche, en fin d'épisode. Moi qui pensais qu'il était vraiment la taupe (je pensais que c'était officiel), le voilà assassiné et l'on découvre que la taupe n'est autre que... Jake.
Ce n'est pourtant pas si choquant, mais je ne l'avais vraiment pas vu venir... Du coup, je pense que la fin de saison va s'orienter dans cette direction, et ça risque d'être pas mal. Hâte de voir la réaction d'Olivia en apprenant la nouvelle...

 

Petit point aussi sur un duo que j'apprécie de plus en plus : Huck/Quinn. J'aime beaucoup cet aspect de maître à apprenti, le tout sous une jolie amitié. À développer !

 

En clair, Scandal dans toute sa forme. 

 

Alex.

 

Trailer (explosif) pour le prochain épisode :

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Scandal
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher