Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 11:50

Scandal

 

Mais jusqu'où la série ira-t-elle ? J'ai l'impression de me répéter semaine après semaine, mais Scandal ne faiblit jamais. Son ascension (au niveau des audiences) est amplement méritée et j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas là.
C'est incroyable, mais chaque épisode fait avancer l'histoire d'un grand pas, relance la série dans de nouvelles directions. On ne stagne jamais. On a également la forte impression que tout a été écrit en avance, ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

Olivia Pope va mal. En effet, elle a beaucoup de mal à assumer ce qu'elle a fait pour trafiquer les élections présidentielles. Grâce à des flashs-back (la série n'a pas peur d'en abuser !), on découvre que c'est bel et bien le copain de Quinn qui a trafiqué les machines de vote, d'où l'explostion. J'adore comment toutes les histoires arrivent à se regrouper ensemble.

 

La longue scène où Olivia va mal est assez énorme. C'est rare qu'on la voit comme ça, aussi affaiblie. Mention spéciale au passage où Huck s'incruste dans son lit. L'amitié entre les deux est vraiment jolie.

 

Autre scène assez énorme, c'est quand toute l'équipe d'Olivia se rassemble pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. L'interaction entre le casting y était excellente.

 

Du côté du Président, Mellie est prête à tout pour que Fitz ne divorce pas. Le personnage va même très loin, puisqu'elle provoque son accouchement. Mellie, la nouvelle psychopathe du monde des séries ? Je crois bien.

 

Hollis, lui, risque de passer un sale quart d'heure. Mais si le personnage est réellement innocent (il n'a pas demandé l'exécution du Président), qui est derrière tout ça ? Moi, je vois bien Cyrus. Le personnage n'est absolument pas net et semble cacher beaucoup de choses.

 

En clair, Scandal continue sur sa lancée. C'est excellent, un point c'est tout.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Scandal
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher