Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 22:42

Scandal

 

Encore une fois, Scandal nous délivre un excellent épisode. Même si la pression est complètement retombée, la série ne perd rien de son rythme endiablé et nous emmène au plus profond d'une intrigue forte intéressante. D'habitude, j'ai beaucoup de mal avec l'utilisation abusive de flash-backs, mais je dois avouer que, dans Scandal, c'est toujours bien.

 

L'épisode est découpé en deux parties. Premièrement, dans le présent, où Olivia s'occupe de remettre Fitz sur pieds. Une partie plutôt intéressante, mais l'on peut toujours regretter le fait que sa fusillade n'aie, au final, servie à rien. Puis, il ne met pas beaucoup de temps à sortir de l'hopital et à être en forme pour diriger le pays...

 

On a également Olivia qui met officiellement fin à sa relation avec son petit-ami. La scène de rupture était tout bonnement excellente et nous montre toute la puissance du personnage. Du grand Scandal.
De même pour Fitz qui demande le divorce à Mellie. Qu'est-ce que cela va changer ? 

 

Du côté des flash-backs, on s'intéresse aux élections présidentielles. Une partie vraiment intéressante qui nous confirme à 100% que Mellie, Cyrus, la chauve, le "vieux" et surtout Olivia sont dans le coup pour avoir trafiqué la victoire de Fitz. On s'en doutait, mais je ne pense pas que cela ait été officiel avant cet épisode. Du coup, j'attends avec impatience que le petit-ami de Cyrus se remette dans son enquête. Olivia va-t-elle tomber ?!
La scène finale de l'épisode, lorsqu'Olivia accepte de trafiquer les élections, est excellente.

 

En clair, un très bon épisode. La seule mauvaise nouvelle, c'est qu'il faut attendre deux semaines pour voir la suite...

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 


 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Scandal
commenter cet article

commentaires

Adrien 22/01/2013 13:35

J'ai continuer au delas des premiers épisodes et je dois dire que c'est de plus en plus addictif !

Alex 22/01/2013 21:06



Mais oui, c'est énorme !



Twitter


Rechercher