Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 16:25

Ringer

 

Une horreur sans nom. La série est tellement lamentable, que je me suis retrouvé à regarder cet épisode avec une semaine de retard. Sans être aussi chiant que le précédent (un record, je crois), celui-ci demeure tout de même extrêmement mauvais, et je n'ai pas pu m'empêcher de regarder l'heure une bonne dizaine de fois. Rien n'avance, et la résolution d'une intrigue est tellement pathétique, que ça en devient risible.

 

On suit Bridget en quête de réponses pendant tout l'épisode. Nous la voyons donc vagabonder d'un point à l'autre pour trouver de nouveaux indices sur la dernière journée de sa soeur, avant qu'elle ne disparaisse. La construction (un lieu après un autre) était tellement redondante... C'est d'une paresse, franchement...
Au final, je ne sais même pas ce qu'on a appris (j'ai vu l'épisode hier...), à part que Bridget découvre que sa soeur connaissait le tueur d'Emma, et qu'ils étaient amis.

 

Concernant l'histoire du viol, nous avons droit à une énorme révélation : tout était un coup monté !! J'ai littéralement explosé de rire, étant donné que cela était évident.
Les scénaristes ne manquent pas d'air, quand même ! Il faut avoir du culot, pour proposer une histoire aussi faible, et la terminer de manière si lamentable. Puis, l'alliance entre Juliet et la blonde est complètement improbable, et, du coup, incohérente. Passons...

 

Je crois que c'est à peu près tout, je ne sais plus du tout ce que Siobhan fait, et à vrai dire, je m'en contrefiche.

 

En clair, un épisode tellement mauvais, que moins de 24 heures après, j'ai déjà pratiquement tout oublié. Y avait-il un cliff ? Je ne sais plus.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Anga 23/02/2012 21:53

C'est surtout que les scénaristes ont largement pompé sur le film "sex crimes " ! Alors pour l'originalité faudra repasser !

Alex 23/02/2012 23:46



Je t'avouerais que j'ai dû voir le film étant jeune, je n'en ai aucun souvenir. Mais oui, la série n'est originale en rien, et utilise des grosses ficelles de manière totalement aberrante. Le
cliché n'a rien de mauvais, s'il est bien utilisé (la saison 1 de Desperate Housewives, par exemple).



Twitter


Rechercher