Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 00:12

Ringer

 

La série a tellement perdu son intérêt, à mes yeux, que j'en avais oublié la critique. Ce dixième épisode est donc le Fall Finale, la série ne reviendra que fin janvier. Je pensais sincèrement que les scénaristes feraient bouger les choses. Et bien non. Et ce n'est pas la petite avancée de la fin qui va changer mon avis.

 

Je vais commencer par le plus inutile, Juliet. Ce personnage est insupportable, et son intrigue avec le prof est très lourde. Voilà maintenant que le prof la viole. Ça me rappelle fortement 90210... Et très franchement, je n'y ai pas cru une seule seconde, à ce viol. On ne voit rien, et connaissant la Juliet, c'est évident qu'elle a tout inventé. C'est un peu comme avec Gemma, on veut nous faire croire des choses, mais rien n'est montré... Il faudrait arrêter de prendre les téléspectateurs pour des cons.

 

En parlant de Gemma, celle-ci meurt pour de bon. Je ne comprends toujours pas l'intérêt de l'intrigue. Pourquoi l'avoir enlevée, fait durer le "suspense" sur sa mort durant plusieurs épisodes, pour ensuite la tuer ? Ça n'a pas de sens. J'ai quand même eu droit à un petit fou rire, lorsque Charlie lui tire dessus et qu'elle ne meurt toujours pas. C'est une grosse blague... Au final, Charlie la tue pour de bon ! Ouf !

 

Pardonnez-moi, mais j'ai complètement oublié ce qui arrive à Bridget, si ce n'est qu'elle passe son épisode à chercher Gemma. Voilà...

 

La seule petite avancée de l'épisode provient de Siobhan, qui débarque (enfin !) à New York. En découvrant la mort de sa meilleure amie, Gemma, elle tue Charlie. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment elle a su qu'il se trouvait dans telle allée de la ville ? C'est un peu gros... Mais bon, au moins, les deux soeurs sont dans la même ville, ça risque d'être plus intéressant (même si je pense que, vu que New York, c'est grand, elles vont mettre du temps à se croiser - ce que je n'espère pas).

 

En clair, un épisode vraiment mou, pour un Fall Finale, c'est dommage. J'espère que la deuxième partie de la saison sera mieux, parce que moi, je m'ennuie ferme. 

 

Alex.

 

Trailer pour le 11ème épisode :

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher