Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 17:26

Ringer

 

J'ai vu ces 3 épisodes, il y a quelque temps, déjà (surtout le 6), et j'avais tellement décroché, que j'en avais même oublié d'écrire les critiques, je m'en excuse.
Le problème de la série, pour moi, c'est qu'elle n'a plus rien d'addictif. Les épisodes sont creux, et même les cliffs de fin n'ont plus d'effets.

 

L'épisode 5 nous laissait sur la supposée mort de Gemma, tuée par Henry. La suite de l'histoire n'est pas passionnante puisqu'on a toujours pas la preuve qu'elle a été tuée. Tant qu'on ne la voit pas morte, je n'y crois pas.
D'ailleurs, on a droit à une révélation choc : Charlie est de mèche avec Siobhan !! Je rigole, on s'en doutait dès sa deuxième apparition.

 

Néanmoins, l'épisode 8 était meilleur, je n'ai pas vu le temps passer, et c'était assez prenant. Tout d'abord, Bridget perd son (faux) bébé. Un bon point tant c'était ridicule. Puis, le retour de Malcom, dans la vie de Bridget, est un excellent élément. La scène dans le café, lorsque Bridget est sur écoute, était vraiment sympa !
Puis, ça me fait de la peine de voir Malcom ressombrer dans la drogue. La vie de Bridget prend de plus en plus place dans celle de Siobhan, c'est intéressant.
Comme cet homme de Paris, qui couche avec Siobhan, et qui vient à New York et voit Bridget en pensant que c'est Siobhan. C'est gros, mais ça m'a amusé !

 

J'ai lu que l'épisode 9 était mieux, j'espère que je ne serai pas déçu, puisque la série a de quoi être très divertissante. Elle a juste du mal à bien approfondir ses idées, ça fait un peu peur sur ses chances de rester constante sur la durée...

 

Alex.

 

Trailer pour le 9ème épisode :

 

 


 
 
 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher