Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 13:05

Ringer

 

Un quatrième épisode un peu différent de ce qu'on a eu jusque là, et beaucoup mieux que celui de la semaine dernière.
Bon, la première partie de l'épisode est assez lente, mais la fin a largement rattrapé le tout, je trouve. La série n'a aucune prétention, mais ça me divertie, j'en demande pas plus.

 

On en découvre plus sur le passé des deux soeurs grâce à de nombreux flash-bakcs. Étant petites, elles ont acheté un collier qu'elles se passent d'anniversaire en anniversaire. C'est pas forcément très utile, mais ça montre leur lien, et c'était plutôt mignon. Je m'attendais, d'ailleurs, à ce que Siobhan ait le collier et que le cliff soit Bridget qui le reçoit pour son anniversaire. Mais non !
Car oui, c'est l'anniversaire des soeurs, et Bridget va le passer aux Hamptons avec son mari, Gemma et Henry. On change un peu du cadre de New-York, et c'était pas déplaisant.

 

L'inspecteur Machado continue sa traque sur Bridget et se rapproche dangereusement de la vérité car il sait qu'elle cache quelque chose vu que "Siobhan" est en contact avec Malcom. D'ailleurs, on a aucune news de lui, c'est un peu dommage, j'aime bien le lien qu'il nous fait avec l'ancienne vie de Bridget. Et c'est aussi le seul à connaître la vérité.

 

Du côté de Siobhan, à Paris, elle continue à faire ses manigances avec un mec qu'elle drague. Honnêtement, je ne comprends pas. Je dois être bête, mais elle parle de la compagnie de son mari à la fin, il me semble, mais je n'arrive pas à faire le rapprochement...

 

On termine par un cliff vraiment inattendu , après que Gemma aie appris la vérité sur l'identité de la maîtresse de son mari, elle va confonter "Siobhan" qui lui avoue être Bridget. Je ne m'y attendais vraiment pas, du moins, pas aussi tôt. Ça risque de pas mal faire bouger les choses, et c'est tant mieux.

 

En clair, un épisode que j'ai suivi avec plaisir. La fin me donne enfin de voir la suite (les cliffs précédents n'étaient pas assez accrocheurs).

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher