Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 21:16

Ringer

 

Et bien, moi, je passe toujours un bon petit moment devant cette série. Ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais j'apprécie ce divertissement pour ce qu'il est.
On sent que la série se calme légèrement après les deux premiers épisodes, puisqu'ici, c'est beaucoup lent et on avance peu, même si ça ne me gêne pas réellement.

 

Bridget se fait "harceler" par un homme qui l'appelle sur le téléphone du mec qu'elle a tué dans le pilot. Cette intrigue nous offre des scènes plutôt pas mal, mais le tout n'avance pas. Du coup, je me demande si ça va réellement évoluer ou non. D'ailleurs, les scénaristes écrivent-ils les épisodes au fur et à mesure ou ont-ils une idée de comment va se terminer la saison ?
Le grand Richard de
Lost est, malheureusement, trop absent de la série, pour l'instant. Ici, il n'a droit qu'à une scène qui nous permet d'en connaître un petit plus sur Siobhan.

 

En parlant de Siobhan, elle est légèrement plus présente puisqu'on la voit à Paris. Par contre, ce n'était pas du tout intéressant. On s'en fiche qu'elle se trouve un mec, on s'en fiche qu'elle découvre être enceinte, ce que nous on veut, c'est savoir ce qu'elle cache !

 

Sinon, Malcom se fait torturer. 40 minutes pour que le bad guy le drogue à son insu. Va t-il rechuter ? (Il était junkie avant)
Cette intrigue n'avance que très peu (si ce n'est à la fin), mais permet de donner un peu plus d'importance au personnage. Je pense que la suite peut réellement être pas mal.

 

Au final, un épisode moins bon que les deux premiers, mais dans l'ensemble, ça reste très correct pour ce que la série veut nous donner. Puis, pour The CW, c'est très bon.

 

Alex.

 

Trailer pour le 4ème épisode :

 


 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher