Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 18:14

Revolution

 

Sur le net, Revolution était l'un des pilots les plus attendus de cette rentrée 2012-2013. L'histoire est sympa, c'est sûr, mais ça fait des années que j'ai l'impression de toujours voir la même chose (accident d'avion, un évènement qui touche le monde entier, ...). Bref, partant d'une bonne base, ce pilot se révèle très vite très catastrophique.

 

Tout débute sur un scène d'ouverture "catastrophe" vue et revue... Des coupures d'électricité, des avions qui s'écrasent, bref, la base de J.J. Abrams, mais ici, j'ai trouvé ça très cheap. Et hop, on part directement 15 ans après le blackout. Gosh... C'était horrible. Le casting est très mauvais, il ne se passe rien et c'est souvent assez ridicule. Une horreur.

 

On suit une fille (gamine lors du blackout) qui part je ne sais où (un ami se fait enlever, il me semble...). Voilà...
On a également droit à des combats à l'épée ! Je ne sais pas si c'était l'effet voulu, mais moi, j'ai énormément ri. Ça faisait téléfilm des années 70, c'était vraiment honteux.

 

L'épisode se termine sur un cliff vraiment insoutenable (ironie...). On voit une jeune femme, apparemment anodine, qui parle à quelqu'un via... un ordinateur !! On va nous faire le même coup dans les toutes les séries d'Abrams ? Ridicule...

 

En clair, un pilot que j'ai trouvé lent, chiant et pas du tout intéressant. Le casting est très mauvais, le rythme n'est pas du tout bien géré et la série va très vite tourner en rond. L'aventure s'arrête ici, pour ma part.

 

Alex. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je te dis ce message car je t'encourage vraiment à poursuivre la série. La première partie de saison est très moyenne, voir chiante par moment, mais la série s'envole véritablement lors de sa très<br /> bonne seconde partie. C'est la seule nouveauté de la saison que j'ai suivis, et je te jure qu'elle en vaut la peine, surtout pour ses derniers (excellents !) épisodes.
Répondre
A
<br /> <br /> D'accord, merci du conseil !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi ça passe j'ai bien aimé Revolution et je la suivrais tout au long de la saison. Elle est sur ma liste.<br /> Et ce n'est pas son ami qui se fait enlever par la Millice mais son frère :)
Répondre
A
<br /> <br /> Mon erreur entre son frère et son ami montre bien à quel point la série m'a intéressé... LOL.<br /> <br /> <br /> <br />

Twitter


Rechercher