Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 11:10

Revenge

 

Cette saison de Revenge me passionne moins qu'à ses débuts. Rien n'est vraiment mauvais, mais ça ne m'intéresse plus autant. La faute à un côté assez répétitif et des twists qui ne me plaisent. Reste que l'épisode 16 était très bon et que je garde espoir en la série.

 

Le problème, c'est que le format de 22 épisodes n'est pas adapté à la série. Cela force les scénaristes à étirer les intrigues et à toujours trouver un moyen de retarder la découverte de l'identité d'Emily. Pour autant, je trouve qu'ils ne s'en sortent pas trop mal (ça dure quand même depuis la saison 1, qui y aurait cru !).
Je retiens l'épisode 16 et ses scènes à l'opéra qui étaient assez excellentes. Heureusement, les dialogues restent toujours aussi bien écrits et les acteurs sont encore et toujours convaincants dans leur rôle.

 

L'épisode 17, lui, m'a fortement déçu. Si la guerre entre Emily et Daniel est vraiment sympa, je trouve que le tout manque clairement de punch. Par contre, je suis très content que Jack fasse partie de la bande, j'espère qu'il ne (re)partira pas.
La fin, par contre, est très mauvaise et nous sort un énième twist vraiment agaçant : le père d'Aiden est dans l'histoire. Je commence à être très agacé de tous ces personnages qui débarquent et qui sont connectés à tout le monde, ça commence à faire beaucoup.

 

De toute façon, depuis la saison 1, j'ai toujours eu du mal avec la période des épisodes 16 à 20 (à peu près), donc je reste confiant sur la fin de saison qui risque d'être assez bonne.

 

En clair, j'en attends plus !

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Revenge
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher