Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 19:00

Revenge

 

Cette saison de Revenge continue d'être passionnante et les intrigues évoluent toutes dans le bon sens. On sent que les scénaristes savent où ils veulent en venir, et rien n'est là pour entacher le rythme de la série.

 

Ce que j'aime bien avec cette série, c'est qu'on nous montre que l'héroïne n'est pas parfaite. Emily fait plein de conneries et Nolan était là cette semaine pour le lui rappeler. J'aime bien la relation entre les deux personnages et leur altercation était plutôt bien pensée. Et surtout, ça permet à Emily de mettre son meilleur ami et Jack dans son plan pour le mariage du 8 août. Et quel plan : elle veut faire tomber Victoria pour le meurtre d'Emily Thorne. Le personnage prendrait la fuite par la suite. Bon, il est évident que tout ne va pas se dérouler comme prévu et je reste persuadé qu'elle va se faire tirer dessus sans s'y attendre (sinon, pourquoi dire "I'm sorry" si ce n'est qu'un plan ?).

 

D'un autre côté, on a le manoir des Grayson qui est mis en vente, ce qui n'arrange pas du tout Emily. J'ai trouvé son idée de faire des travaux pour empêcher la vente très bonne et très amusante. Elle n'a aucune limite et le montre bien.

 

Le seul bémol de l'épisode provient de l'intrigue autour de Daniel. Qui est cette Sarah ? Nous l'avons déjà vue ? Si nous avions parlé d'elle en saison un, il aurait été nécessaire de le rappeler, car je n'en ai aucun souvenir. 
Du coup, impossible de rentrer dans cette histoire.

 

En clair, encore un très bon épisode.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Revenge
commenter cet article

commentaires

Benoît 05/11/2013 00:39

Sarah est l'ancienne petite amie de Daniel, ils en font vaguement mention dans les premiers épisodes de la saison 1 - Emily pars avec Daniel dans un restaurent, et le serveur n'est autre que le
frère de la fameuse Sarah qui s'est retrouver infirme suite a un accident de voiture provoquer par Daniel complètement ivre (accident que ses parents on eux vite fait de faire taire), le frère pète
un câble et se met a fracasser la voiture de Daniel devant une Emily plus que satisfaite - mais non, nous n'avons jamais vu son personnage à l'écran auparavant !!!

Alex 07/11/2013 15:09



Oui, je suis allé me renseigner après ! Franchement, je n'en avais aucun souvenir... Merci =)



Twitter


Rechercher