Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 19:11

Revenge

 

 

Revenge nous livre cette semaine un épisode pas mal du tout, celui que j'ai préféré de la saison pour le moment je crois. On retrouve clairement l'ambiance de la première saison, et les errements scénaristiques de la saison 2 sont oubliés.

 

Cette année on se recentre un peu sur les personnages mêmes et leurs tiraillements. C'est ce que j'aimais en saison 1 : les doutes notamment qui rongeaient Emily sur ce qu'elle était capable de commettre.

Un personnage comme Nolan a plusieurs fois essayé de lui ouvrir les yeux, mais en vain. C'est davantage Jack qui a ce rôle cette saison. J'aime particulièrement ce qu'ils font de lui, même si je trouve que les perte d'Amanda et Declan ne sont pas assez exploitées (mais des personnages comme Charlotte et Nolan ont eux aussi la capacité surprenante à effacer de leur mémoire les personnes qu'ils aimaient la saison passée rapidement...).

On sait bien tous que Jack est l'âme soeur d'Emily, et le voir donc se jeter dans les bras de Margaux fera finalement arrêter les doutes d'Emily. Elle avoue à tour de rôle à Aiden et Daniel les aimer, nous sort un gros tour de comédie, pour se mettre les deux hommes dans la poche. Mais on note tout de même que son discours à Daniel, sur sa famille, faisait quand même preuve d'une certaine honnêteté.

 

On découvre, sans grande surprise, que Patrick est celui ayant trafiqué les freins de Conrad. J'ai néanmoins vraiment aimé les manigances de Victoria, qui demande carrément à Charlotte de se désigner coupable, pour sauver son fils.

Je me demande sinon ce qu'ils vont nous faire de Patrick. On nous montre cette semaine que sa relation avec Nolan est peut-être un peu sincère. J'en suis étonnée, je pensais que les deux hommes s'utilisaient l'un l'autre (mais je n'écarte pas cette possibilité envers Patrick). La relation pour le moment me plaît bien, même si Nolan ne m'intéresse vraiment plus autant qu'avant.

 

Bref, un bon épisode de Revenge, qui nous sert un début de saison assez efficace.

 

 

Typh.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Revenge
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher