Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 16:45

Revenge

 

Second épisode moins énorme que le précécent, mais tout de même très sympa. La série revient vraiment aux sources de la saison 1, et ça fait un bien fou aux intrigues. Je suis, d'ailleurs, assez déçu que la série ait subie une importante chute d'audience...

 

Revenir au format de la vengeance de la semaine est une exellente idée, et, cette semaine, c'était réussi. Toute l'intrigue autour du Père Whitley était plaisante. J'ai particulièrement ri quand Emily met des photos compromettantes de celui-ci dans le panier qui sert à la quête... Suivi d'un "Amen" et d'un sourire psychopathe non-négligeable.
La fin de l'épisode, elle, est plutôt située dans l'émotion, avec une Emily plus humaine que jamais qui regrette son action. Joli moment.

 

Le reste de l'épisode se laisse regarder aussi. Toutes les scènes entre Victoria et Conrad sont énormes et le repas avec Patrick était assez jouissif.
Par contre, je suis un peu saoulé par Jack, qui ne sert plus trop à rien. Je ne parle même pas de Charlotte qui m'insupporte au possible.

 

En clair, un épisode fort sympathique !

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Revenge
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher