Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 18:55

Revenge

 

À un épisode de son double épisode final, les choses ne bougent pas trop, dans les Hamptons. Heureusement, l'épisode se regarde sans mal et certaines scènes valent quand même le détour. Dommage que cette fin de saison souffre d'un réel manque de rythme.

 

Le meilleur proviendra de cette guerre entre Emily et Victoria. Ça faisait longtemps que les deux n'avaient pas été aussi horribles l'une envers l'autre et c'était plutôt jouissif. Le regard qu'Emily lance à son ennemi lorsque Daniel annonce qu'ils vont aller s'installer vivre à Paris était excellent. On retrouve, d'ailleurs, l'ambiance de la saison un, ce qui fait toujours plaisir.

 

Le reste, par contre, est assez faible. Entre le combat aux sabres entre Aiden et Tanaka ou les déboires de Charlotte (qui est enceinte !!), pas grand chose à signaler. On ne sait pas trop où la série veut en venir...

 

Sinon, dans un épisode précédent, nous apprenions que l'Initiative avait le pouvoir de couper le courant dans Manhattan. Et bien, c'est maintenant chose faîte dans cette hilarante scène finale où tout le courant est coupé ! Dans quel but ? Pourquoi ? Comment ? Je ne sais pas, mais je trouve que la série n'a vraiment pas peur d'être ridicule et c'est assez drôle à voir.

 

En clair, un épisode un peu décevant, à l'image de cette fin de saison.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Revenge
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher