Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 21:18

Revenge

 

Étrange épisode de Revenge, cet semaine. Non pas qu'il soit mauvais, mais je l'ai trouvé bien trop décousu. J'ai même eu la sensation d'avoir raté des épisodes, ce qui fait que j'ai été pas mal perdu durant quelques moments.

 

Six semaines après les événements de l'épisode 17, Nolan est toujours persuadé que Padma est en vie. Malheureusement, celle-ci est morte. Peu d'utilité à cette intrigue, si ce n'est que la scène Nolan/Emily, lorsqu'il apprend la vérité, était plutôt mignonne.

 

L'intrigue autour du fils caché de Victoria n'était, au final, pas si mauvaise. Cela donne même la meilleure scène de l'épisode, lorsque Victoria court après son "fils" lors du bal, jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse, le tout sous le regard de psychopathe d'Emily.

 

En parlant d'Emily, j'aimerais bien qu'elle redevienne un peu la star de la série, car cette année, on ne le voit plus trop et sa vengeance semble avoir complètement disparu. Et je ne sais pas ce qu'elle prépare en faisant croire qu'elle est enceinte, mais ça risque d'être assez énorme si le personnage repart dans ses plans machiavéliques du début de la série.

 

Concernant l'alliance entre Jack et Ashley, je n'étais pas fan, au début, mais je trouve ça plutôt pas mal, finalement. Ça permettra au personnage d'Ashley de devenir un peu plus importante et intéressant.

 

En clair, un épisode basique, sans plus.

 

Alex.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Revenge
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher