Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 19:50

Revenge

 

Après un 14ème épisode très choc, la série ne perd pas son rythme et nous emmène dans une direction plutôt intéressante. La dernière partie de saison s'annonce très agréable à suivre. Dommage que les audiences ne suivent plus, mais cela permettra à la série de ne pas durer trop longtemps, ce qui est une bonne chose.

 

Emily est fâchée. Emily va mal. Emily is back. Et il y a de quoi ! En effet, difficile d'imaginer que la jolie blonde reste insensible à la mort d'Amanda, l'une de ses rares amies. Du coup, no more distraction, comme elle dirait, Emily décide de se recentrer sur sa vengeance de base.
La scène de l'enterrement était, par ailleurs, plutôt émouvante. Je suis content que le personnage d'Amanda ait eu le droit à un au revoir digne de ce nom !

 

Du côté des Grayson, on peut admirer leur hypocrisie quant à Amanda (ils viennent carrément à l'enterrement, ils ne manquent pas d'air !). En tout cas, leurs phrases sont toujours aussi énormes et les interactions entre le casting sont excellentes.

 

Jack, lui, avait bien entendu Amanda dire qu'elle était uniquement là pour se venger de son père. Je pense sincèrement que la vérité quant à l'identité d'Emily va éclater cette année. Une scène qui s'annonce déjà énorme.

 

La fin de l'épisode, qui semble sortie de nulle part, est plutôt intéressante pour la suite. Eli James, le frère (adoptif, visiblement) d'Emily vient sur la tombe d'Amanda. Le face à face avec sa vraie soeur risque d'être sympa. En espérant que les scénaristes savent où ils vont. C'est très WTF, mais avec cette série, je suis toujours agréablement surpris.

 

En clair, yeah Revenge !

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Revenge
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher