Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 18:30

Revenge

 

La semaine dernière, Revenge nous offrait une très bon épisode. Première partie d'une double épisode événement (ils semblent avoir été écrits pour), il nous annonçait une seconde partie très épique. Et bien, c'est le cas. La pression monte peu à peu avant d'atteindre sa limite, lors des 10 dernières minutes. Du très grand Revenge.

 

Tout ce qui concerne Jack et Amanda sur le bateau est assez énorme. Toutes les scènes où le couple se retrouve pris en otage est jouissive à mort et est très excitante. Amanda prendra même des risques en disant au méchant (j'ai oublié son nom) qu'elle n'est venue ici que pour se venger de son père. Cela mettra-t-il la puce à l'oreille de Jack ?
Dès qu'Emily arrive sur le bateau, c'est encore plus énorme. Jack, blessé par balle, est conduit à l'hôpital, et le combat entre Amanda, Emily et le méchant est explosif. Le meilleur moment proviendra probablement de l'explosion du bateau qui causera la mort de la malheureuse Amanda. Une mort bien triste, pour un personnage innocent, mais mis au beau milieu de cette vengeance.

 

Toute la partie avec les Grayson était également très agréable à suivre. Les dialogues sont toujours aussi bien écrits, et on s'amuse tout autant que les acteurs. Mention spéciale à la scène où Victoria et Daniel font semblant de s'engueuler.

 

Une page se tourne, dans Revenge. Alors que l'année dernière, le flash-forward du début nous induisait en erreur, ce n'est ici pas le cas. On nous annonçait un mort dès les premières secondes du Season Premiere, et nous avons eu un mort 14 épisodes plus tard. La suite risque d'être très intense, avec une Emily plus evil que jamais.

 

En clair, Revenge, c'est aussi ça. Excellent épisode.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Revenge
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher