Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 19:30

Revenge

 

Typiquement le genre d'épisode de Revenge qui me fait aimer la série. L'épisode est excellent de bout en bout et les 10 dernières minutes sont vraiment énormes. J'aime quand la série est, en apparence, calme alors que beaucoup de choses se passent. 

 

Le grand événement de la série, c'est bien évidemment le mariage de Jack et Amanda. Une scène que j'ai trouvé très émouvante, en partie grâce à Emily qui regarde la scène avec les larmes aux yeux, prête à exploser. La pauvre, ça ne doit vraiment pas être facile pour elle...
Amanda est, d'ailleurs, assez énorme, dans l'épisode. Son face à face, avec Conrad, était énorme et prouve que rien ne l'arrête pour être heureuse. Sauf que, en ayant fait ça, elle met Emily dans la merde. Une histoire très intéressante pour la suite de la saison.

 

The best of the best, on le doit bien évidemment à Victoria. En effet, elle décide de tout faire pour protéger Daniel (qui va tomber en plein dans l'Initiative) quitte à tuer Helen. La scène était tout simplement énorme et nous rappelle, sans aucune honte, les meilleures heures des soap des années 80. Vivement la suite de cette intrigue !

 

Toute l'intrigue autour d'Aiden ne m'a pas vraiment passionné. Je trouve le personnage fade et je n'attendais que sa guerre contre Emily, mais, au final, tout rentre très vite dans l'ordre. C'est bien dommage.

 

L'épisode se termine sur un suspense assez intéressant : l'un des deux frères méchants se trouve dans le bateau de Jack et Amanda (qui partent en lune de miel). Là aussi, ça risque d'être intéressant pour la suite puisqu'on se rappelle que cette seconde saison s'ouvrait sur un flash-forward avec un mort et le bateau au fond de l'eau.

 

En clair, un épisode en apparence calme, mais au final très jouissif. Bref, Revenge is back.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Revenge
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher