Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 21:12

Revenge

 

Cette semaine, Revenge nous délivre un très bon épisode. Tous les ingrédients qui font son succès sont là et l'épisode est un enchaînement de scènes jouissives. On en redemande. Preuve que, même en 2013, un soap peut être très sympa à regarder.

 

Le plus gros de l'épisode provient d'une opération qu'Emily, Aiden et Nolan mettent au point. Ces trois là sont vraiment tarés et n'ont visiblement aucune limite. Alors que la scène est vraiment ridicule (un faux enlèvement dans un ascenseur, une prise d'otage, la voix trafiquée d'Emily, Aiden qui lui tire dessus, ...), le tout passe plutôt bien et nous prouve que la série a encore beaucoup d'idées derrière la tête pour nous plonger au coeur de cette ambiance soap.
Cette année, chaque épisode dispose d'une scène de ce genre et ça marche toujours, donc bravo aux scénaristes.

 

Du côté de Victoria, les choses bougent pas mal aussi. Tout d'abord, le personnage est assez énorme. Premièrement, lorsqu'elle dit le mot "sabotage", suivi d'un sourire machiavélique. Deuxièmement, lorsqu'elle dit : "Well, well, c'est la guerre !". Enfin, lorsque son plan a marché et qu'elle fait son sourire de victoire à Conrad. Le personnage est vraiment excellent et l'actrice s'amuse à en faire des tonnes pour notre plus grand bonheur.
C'est aussi l'occasion de voir Dylan Walsh (Nip/Tuck) dont le duo avec Victoria marche plutôt bien.

 

Enfin, même du côté de Jack, ce n'est pas si mauvais. En fait, il suffisait juste de lier l'intrigue au personnage de Conrad pour qu'on s'ennuie moins. Et c'est le cas, puisque le personnage apporte sa saveur et son côté taré/énorme à l'histoire. À voir, par la suite...

 

En clair, un très bon épisode de Revenge. Cette saison, bien que différente de la première, prend une direction que j'aime bien. Les acteurs eux (principalement Victoria et Emily) sont toujours au top et nous transporte très facilement dans cet univers hypocrite. 

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Revenge
commenter cet article

commentaires

aDRIEN 17/01/2013 12:34

Cette saison est vraiment excellente quand même

Twitter


Rechercher