Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 16:15

Revenge

 

Excellent épisode de Revenge, cette semaine. Décidément, cette seconde saison rempli vraiment bien son contrat. 
Comme souvent, l'épisode débute calmement mais tout s'accélère brusquement pour finir en apothéose. Emily Thorne is back.

 

Encore une fois, on se concentre sur le personnage de Mason. Emily met alors un plan en éxécution afin de le faire accuser de l'attaque terroriste à la place de son père. Emily est clairement une sociopathe. Rien ne l'arrête, et elle semble être de plus en plus à l'aise dans la manipulation. J'ai réellement hâte de voir la réaction des gens quand la réalité éclatera.
La scène où elle annonce à Mason qu'elle est en réalité Amanda Clarke est particulièrement énorme.

 

D'un autre côté, on a également Kara qui pète littéralement un plomb et décice de prendre Conrad et Olivia en otage. Là aussi, les scènes sont extrêmement bonnes et permettent d'emmener les téléspectateurs en manque de soap dans un état de jouissance assez élévé. Rien ne semble arrêter les scénaristes, cette année, mais rien ne fait fouilli. Au contraire, on a l'impression qu'ils ont confiance de la machine qu'ils ont entre les mains et qu'ils ne virent pas au grand n'importe quoi. Ils restent dans le joussif correct et pour ça, je les remercie.

 

En clair, un épisode de très bonne qualité. On ne s'ennuie jamais, et chaque épisode nous relance habillement sur une nouvelle intrigue.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Revenge
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher