Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 13:02

Revenge

 

Cette semaine, Revenge nous offre un épisode plus calme, qui ne multiplie pas les twists et rebondissements. Ça permet de souffler un peu. D'autant plus que l'épisode n'est pas mauvais. Je suis toujours assez étonné de la rapidité des événements, dans cette série. Je n'aurais jamais pensé que la mère d'Emily serait là aussi tôt dans la saison...

 

On se concentre principalement sur la mère d'Emily. Ses retrouvailles avec Victoria étaient tout simplement énormes, et le ralenti priceless.
Au niveau des scènes jouissives de l'épisode, je retiens également lorsque Victoria appelle Conrad en panique, l'actrice en fait des tonnes, mais qu'est-ce que c'est bon. Mais aussi lorsque les deux planifient un mariage pour ne pas pouvoir témoigner les uns contre les autres. Le couple est vraiment décalé...

 

Notre charmante Emily Thorne est effacée, en ce début de saison, je trouve. Néanmoins, j'ai trouvé ses fausses retrouvailles avec sa mère assez touchantes. Sa situation ne doit pas être très facile... D'autant plus qu'elle va être très souvent amenée à voir sa mère, puisqu'Amanda (qui va mieux) vit maintenant chez elle.

 

L'épisode marque également le retour de Mason. J'ai toujours trouvé l'acteur parfait pour ce rôle de semi-cinglé. Alors qu'il est plutôt calme durant tout l'épisode, c'est le cliff final qui va lui donner de l'importance (et relancer l'intrigue un peu en stand-by) : Mason sait qu'Amanda n'est pas la vraie Amanda. J'espère que les scénaristes ne vont pas décider de le tuer pour éliminer la menace, mais j'aimerais bien que quelqu'un découvre la vérité sur Emily.

 

En clair, un bon petit épisode, Revenge continue d'offrir du divertissement.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 


 


 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Revenge
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher