Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 11:22

Private Practice 

 

Diffusée durant la saison 4 de Grey's Anatomy, cette première (et courte) première saison de Private Practice s'est révélée plutôt agréable. Ce n'est pas excellent (on atteint jamais les sommets de sa série mère), mais ce n'est pas mauvais, c'est juste bien, et je n'en demande pas plus.

 

Pourtant, tout a mal commencé. L'épisode introductif, dans la saison 3 de Grey's Anatomy, était extrêmement mauvais, et les trois premiers épisodes de la saison étaient du même ressort. On nous explique le départ d'Addison pour Los Angeles dans une scène de 30 secondes, et c'est parti !
Néanmoins, la série devient vraiment plus sympa dès l'épisode 4. C'est sans doute le temps qu'il m'a fallu pour m'habituer aux personnages et à l'ambiance.

 

Une fois rentré dedans, ça passe tout seul. La série dispose d'un bon casting et de bonnes histoires. Sans jamais en faire trop, les cas médicaux se révèlent assez touchants et sincères.
Les histoires d'amour prennent beaucoup de place, mais ne sont pas désagréables, le casting étant vraiment sympa !

 

Difficile d'en dire plus sur ces 9 épisodes, tant la saison est courte, la faute à la grève des scénaristes, mais c'est largement suffisant pour se faire une idée sur la série. Elle n'est là que pour passer le temps, et c'est efficace.
Néanmoins, je ne vais pas me jeter sur la saison 2 dès maintenant. Je mets la série de côté et je la reprendrais une fois mon retard dans Grey's Anatomy rattrapé.

 

Alex.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Adrien 03/09/2012 13:58

Moi je trouve que la saison 1 de Private Practice était excellente, je viens de me la faire il y a quelques semaines (oui je ne l'avais jamais vu avant!) et bien c'est une agréable surprise. Je
garde cette série pour l'été, donc la saison 2 en été 2013 :)

Twitter


Rechercher