Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 10:10

Pretty Little Liars

 

A un épisode de la fin de saison, la série décide de nous offrir un épisode peu important au niveau de l'intrigue. Néanmoins, il n'était pas désagréable à regarder et le seconde partie de l'épisode était plutôt sympa.

 

L'idée de nous pondre un flash-forward en début d'épisode n'était pas très nécessaire et n'apporte, au final, pas grand chose. On se doute bien que rien ne va arriver à Spencer, donc on attend gentillement de voir cette scène... en fin d'épisode.
Pour le coup, j'ai trouvé Mme DiLaurentis vraiment chiante. Son changement de personnalité soudain n'est asbolument pas crédible. Oui, elle déteste Spencer, mais pourquoi ça ne sort que maintenant ? Depuis la saison 1, elle a souvent parlé à Spencer sans la regarder avec un regard assassin. Mais bon, nous en revenons toujours au même problème avec cette série : les scénaristes nous pondent des histoires quand bon leur semble, sans jamais se soucier d'un quelconque soucis de cohérence.
Néanmoins, la scène dans les bois était marrante et je me demande tout de même quel secret débile elle cache. Et un gros pour les os collés à la robe de Spencer, c'était hilarant.

 

Du côté d'Aria, sa mère est de retour. D'ailleurs, l'actrice est promulguée en tant que Special Guest Star, ce qui est assez étrange. Bref, une intrigue pas trop désagréable à regarder, mais pas franchement utile. Surtout qu'on se doute de suite qu'Ella va se marier. C'est dommage que le personnage ne soit plus vraiment présent, j'ai trouvé la relation qu'elle entretient avec sa fille intéressante, mais trop peu développée. Puis, j'aimais beaucoup quand elle "enquêtait" sur -A.

 

Emily, elle, décide de rompre avec Paige. En effet, cette conne dernière a dit à la police qu'Alison était en vie. Et le pire, c'est qu'elle n'a pas l'air de comprendre la réaction d'Emily (que je trouve même plutôt grave vu la gravité de la situation...). La scène de rupture a eu le mérite d'être franchement drôle grâce au jeu d'acteur vraiment honteux des deux interprêtes.

 

La fin de l'épisode est assez trépidante et introduit le Season Finale : les filles partent rejoindre Alison, mais quelqu'un est déjà là... Qui ?!

 

En clair, un épisode assez creux, mais plutôt plaisant à regarder.

 

Alex.

 

Trailer pour le Season Finale (qui s'annonce plutôt énorme) :

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher