Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 20:02

Pretty Little Liars

 

Nouvel épisode spécial Halloween pour la série. Un rituel que je ne comprends pas, puisqu'à part l'année dernière (et encore), la qualité n'est jamais présente dans ce type d'épisode. Celui-ci se révèle être très pauvre, long et inutile. Et ce n'est pas l'une des scènes finales qui va changer mon avis.

 

Nous avions laissé nos connasses liars à Ravenswood prêtes à se déguiser pour aller à la fête d'Halloween de la ville. C'est à peut près tout ce qu'il va se passer, puisque nous allons juste les suivre en train de pourchasser une fille au manteau rouge. Et bien sûr, elles arrivent toujours trop tard.
Je retiens deux scènes : Hanna enfermée dans une cabine téléphone dans une maison très étrange et Spencer qui se fait attaquer par Ezra.
Si la seconde est très classique (Spencer arrive tout de même à blesser Ezra à la main), la première avec Hanna est très étrange. C'était quoi ce délire avec des lumières ? J'ai eu l'impression que c'était fantastique... Un délire bien étrange.

 

De l'autre côté, nous suivons Caleb dans le bus en direction de Ravenswood. Il y fera la rencontre de Miranda, une jeune fille un peu paumée. Et comme ce cher Caleb va se retrouver dans la série Ravenswood, il faut bien trouver une raison pour que le personnage quitte Hanna et reste là. Et bien, là, je dois avouer que les scénaristes ne se sont vraiment pas foulés : voyant que Miranda va se retrouver toute seule dans une ville qui fait peur, Hanna demande à Caleb de rester pour veiller avec elle. Franchement... Ils auraient pu trouver une meilleure explication. Ça n'a aucun sens et ça ne va pas du tout avec la personnalité d'Hanna...
Par ailleurs, toutes les scènes avec Caleb et Miranda étaient très mal amenées, je trouve. Ça donnait un rythme assez étrange à l'épisode et le montage semblait aléatoire.
Sinon, l'introduction pour le spin-off ne me donne pas du tout envie... Cette histoire avec des tombes aux noms de Miranda et Caleb, ça me fait plus rire (pas en bien) qu'autre chose...

 

Enfin, l'épisode nous délivre une scène potable. Peu surprenante, c'est sûr, mais au moins, ça traîne moins que je n'aurais pu l'imaginer. De retour chez elles, les filles tombent nez à nez avec... Alison ! Elle est donc belle et bien vivante. J'espère qu'elle va rester et pas réapparaître qu'en fin de saison...
Concernant Ezra, je vois que beaucoup de gens hésitent. Pour moi, ça paraît assez clair qu'il est la personne qui a attaqué Spencer (il avait le costume et cache sa main coupée lorsqu'il est avec les filles).

 

En clair, un Hallowenn Special assez fade et complètement vide. Dommage.

 

Alex. 

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher