Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 19:25

Pretty Little Liars

 

Même s'il ne s'y passe pas grand chose, j'ai trouvé ce nouvel épisode de Pretty Little Liars moins chiant et moins long que les précédents. Par contre, on sent quand même que cette seconde partie de saison n'a aucune direction et avance sans savoir sa destination finale. C'est un peu embêtant.

 

Le problème, c'est qu'on a beau prendre n'importe quelle intrigue, rien n'en ressort. Comme si les scénaristes eux-mêmes écrivaient la série au fur et à mesure, sans se soucier si les épisodes se suivent. Par exemple, on peut passer d'un épisode où Aria se fait pourchasser par une psychopathe à un épisode où elle est mièvre avec Ezra. C'est un peu dommage, puisque les personnages ne font que vivre des situations, sans jamais en assumer les conséquences. Enfin, je dis ça, mais pour Spencer, sa personnalité s'enfonce peu à peu dans la folie. Résultat, après avoir annoncé la vérité à ses amies quant à Toby, elle deviendra folle et se fera internée. Oui, car dans Pretty Little Liars, il suffit d'être un tout petit contrarié pour finir interné (et sans s'embêter à consulter les parents d'une mineure au préalable). 

 

De son côté, Hanna décide de mettre la voiture de Wilden au fond d'un lac. Car oui, quitte à écrire une histoire clichée, autant le faire jusqu'au bout. Je ne sais pas vraiment où veulent en venir les scénaristes avec cette intrigue, mais ce n'est pas franchement passionnant...

 

En clair, on stagne, on stagne...

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Adrien 06/03/2013 15:28

J'ai adoré cet épisode ou on part dans le n'importe quoi, et tu as oublié de parler de la mort de TOBY !
(enfin, la présumé mort de Toby)

Alex 06/03/2013 16:30



Je n'en ai pas parlé tellement c'était insignifiant, puisqu'on sait très bien que ce n'est pas lui...



Twitter


Rechercher