Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 19:55

Pretty Little Liars

 

Dès l'annonce du projet, il était évident que Pretty Little Liars ne pouvait pas durer. Et encore moins disposer de longues saisons. Des mini-saisons de 12 épisodes feraient un bien fou à la série. Malheureusement, la série était victime de notre société (où l'argent prime sur la qualité), nous devons nos coltiner 25 épisodes par saison. Sur 25 épisodes, seuls 2/3 vont réellement servir à l'intrigue. Le reste n'étant là que pour meubler.

 

Ezra est de retour. L'occasion, pour les scénaristes, de nous ressortir sa guerre contre sa mère. Des scènes longues, très longues et qui manquent complètement d'intérêt. Je n'ai toujours pas compris pourquoi les scénaristes s'embêtent à essayer de raconter la vie personnelle des héroïnes, puisque c'est toujours inintéressant.
Bref, toute cette histoire ne sert à rien, si ce n'est rapprocher le couple Aria/Ezra. Mais le couple s'éloignant et se rapprochant tous les quatre épisodes depuis maintenant trois ans, cela n'a vraiment plus aucun effet.

 

Emily et Hanna s'allient pour tenter de trouver qui a acheté le costume d'Halloween de - A. Cette intrigue ressort comme ça, sans prévenir, alors que l'épisode est passé en octobre. Passons...
Cette histoire n'était pas trop désagréable à suivre, mais ne sert, je crois, à rien.

 

De son côté, Spencer semble déterminée à avouer la vérité sur Toby à ses amies. Après quatre épisodes, il était temps !
Le meilleur proviendra sans doute de la scène où elle se rend dans son sauna/hammam (oui, car j'ai oublié de préciser qu'elle dispose d'un sauna/hammam dans sa salle de bain). Tout ira mal lorsqu'elle se retrouvera bloquée dedans, avec une température augmentant de plus en plus. La scène était assez énorme et tellement ridicule, que je ne peux qu'aimer. Heureusement qu'Aria est une amie qui rentre chez les gens toute seule et qu'elle a donc pu la sauver à temps !

 

On tente de nous remettre les parents dans l'intrigue, puisque la mère d'Hanna va tout simplement renverser Wilden (le flic) avec sa voiture. Sauf que le corps disparaît et que le tout a été filmé par la caméra de la voiture de Wilden. Sans doute le seul truc vraiment intéressant de l'épisode (donc imaginez le reste...).

 

En clair, on s'ennuie ferme, comme d'habitude.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Adrien 22/02/2013 20:16

Je te le redis encore (désolé vraiment), mais moi j'aime vraiment bien Pretty Little Liars. Ca ne casse pas 3 pattes à un canard mais c'est un bon divertissement et je me suis attaché aux héroines.
La scène du sauna était oui ridicule mais excellente, et franchement la scène ou Mme Marin écrase le détéctive...
Bref un bon épisode pour moi et le prochain risque d'envoyer du lourd !

Twitter


Rechercher