Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 18:42

Pretty Little Liars

 

Sans être bon (l'épisode est franchement honteux), nous sommes tout de même loin des catastrophes des deux épisodes précédents. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on ne s'ennuie pas et qu'on rigole.
Puis, j'aime quand la série est honteuse comme ça, c'est toujours drôle à voir (ils n'ont visiblement aucune limite dans la connerie).

 

D'un côté, on a Aria qui se retrouve coincée avec Meredith. Sauf que voilà, cette dernière se trouve être une véritable psychopathe et donne des cachets à Aria afin que celle-ci s'endorme. Franchement, tout cette partie de l'épisode était hilarante. Si l'on met de côté de le jeu des actrices, il faut avouer que la "course poursuite" dans la maison était très drôle.
Cela nous permet au moins d'écarter la piste de Byron responsable de la mort d'Alison. Malheureusement, on réouvre la possibilité que Melissa, la soeur de Spencer, soit coupable. C'est lourd...

 

D'un autre côté, l'épisode se révèle être assez important, puisque Spencer fait une découverte très importante : Toby est -A. Moi qui pensais que ce secret allait durer longtemps, j'ai été assez surpris. À voir comment la suite sera gérée.

 

En clair, un épisode très mauvais, mais qui a le moins le mérite d'être drôle (entendez "ridicule").

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai passé moi un très bon moment, c'était fun au moins !<br /> J'espère que ce sera bien géré que Spencer sache pour Toby.<br /> Et voir meredith en psychopate me rappelle One tree hill quand la même actrice jouait une psychopate :)
Répondre

Twitter


Rechercher