Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 12:52

Pretty Little Liars

 

Un scénariste : "Hey, les gars, la saison doit durer 25 épisodes, donc il serait peut-être temps qu'on ralentisse un peu le rythme, non ? On a qu'à faire un épisode inutile. De toute façon, l'audience de l'épisode sera bonne et les fans aimeront quand même l'épisode, donc on ne va pas se casser la tête."
Voilà ce qu'a dû être la réunion des scénaristes, lors de l'écriture de cet épisode. Un peu à l'image du précédent, cet épisode n'apporte rien, est long et parvient même à être encore plus mauvais que le 14ème

 

Depuis 2/3 épisodes, tous les soupçons se portent sur Byron, le père d'Aria. Bien évidemment, Pretty Little Liars oblige, il faut bien que son côté suspect soit très accentué, si jamais quelqu'un n'a toujours pas compris. Sauf que la saison n'est pas terminée et que Byron n'est donc pas le tueur d'Alison, il est bien trop tôt pour une telle révélation. On regarde donc chaque scène avec humour (le jeu des acteurs...) en se demandant quand la blague va s'arrêter.
On rajoute également Meredith à l'équation et ça nous donne des scènes d'une mièvrerie pas possible. Une horreur.

 

De son côté, Emily doit se rendre à une soirée avec Paige. Je n'ai strictement rien compris à cette intrigue. Quel était son intérêt ? Pourquoi ? Dans quel but ? Comment ?
C'était uniquement pour qu'un pneu de Paige crève et  qu'Emily pourchasse -A ? C'était ridicule.
Et puis, Paige (en couple avec Emily) qui dort sur un matelas par terre, alors qu'elle est chez Emily, c'est juste sans commentaire.

 

Sinon, on nous sort un super concours (pour devenir quoi, je ne sais pas...) entre Spencer et Mona. Bien évidemment, Mona gagne. C'est super cool...
Puis, le personnage de Mona qui revient au lycée d'un coup, je ne l'ai toujours pas assimilé. C'est d'une crédibilité, cette série...

 

En clair, un épisode tout bonnement mauvais. Et dire qu'il reste 10 épisodes...

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 


 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ADRIEN 16/01/2013 19:07

C'est vrai que la série casse pas trois pattes à un canard mais je sais pas pourquoi j'aime toujours, c'est étrange vu les avis sur internet négatif j'ai même l'impression d'être le seul !

Alex 16/01/2013 20:09



Je trouve ça vraiment horrible. C'est le genre de série qui devrait être complètement nulle, mais divertissante. Là, non, c'est juste chiant comme la mort.



Twitter


Rechercher