Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 16:28

Pretty Little Liars

 

Pour son avant-dernier épisode, la série nous offre un épisode pas si mal. C'était même plutôt pas mal.

 

L'épisode commence sur Jenna, qui revient de son opération. J'ai cru halluciner, quand elle nous annonce que ça n'a pas marché, et qu'elle reste aveugle. J'ai vraiment cru que les scénaristes se foutaient bien de notre gueule en étirant les intrigues au maximum. En réalité, la révélation finale nous apprend que Jenna a menti, et qu'elle voit parfaitement, il était temps !
D'ailleurs, c'est l'occasion de ressortir la page 5 de l'autopsie d'Alison. Jenna l'a donc donnée à la police pour faire inculper Garret (celui-ci se fait arrêter par la police pour le meurtre de la jeune blonde) ? Pourquoi ce revirement soudain ?

 

Une scène était vraiment drôle, c'est lorsque les filles vont dans la boutique de poupées. C'était tellement ridicule, que j'ai bien aimé. J'aime quand la série assume son côté décalé. Puis, le gamin qui sait plein de choses sur Alison, ça fait peur... Ne parlons pas de la poupée Alison qui est à moitié enterrée. Les liars vont avoir besoin de beaucoup d'années de psychanalyses, je pense...

 

Ezra s'est fait viré, et il ne peut plus donner cours. Il va donc devoir quitter Aria. J'ai envie de dire : "PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!". Je n'en peux plus, de ce couple !!! On avance, pour toujours faire 20 pas en arrière. C'est vraiment lourd ! Qu'on les mette ensemble (ou pas), mais qu'on se tienne à la décision choisie !

 

En clair, à un épisode de la fin de saison, la série nous offre un bon épisode, assez rythmé. Dans le prochain épisode, nous allons enfin découvrir qui est "A"... L'option bouquin va-t-elle être conservée ?

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher