Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 12:00

Pretty Little Liars

 

Globalement, j'ai trouvé l'épisode plutôt pas mal. Assez éloigné des catastrophes des semaines précédentes, ça se suivait sans problème, le rythme était là, et les intrigues n'étaient pas si mauvaises.

 

Au niveau des petites intrigues, on a en a plusieurs :
- Wren est de retour, et il passe la nuit avec Spencer. Sans plus. On va dire qu'on s'en fout royalement. Puis, voir Troian Bellisario (Spencer, quoi) "bourrée", c'était réellement comique.


- Ezra annonce à Aria qu'il va partir. Même si le couple ne m'intéresse pas, j'ai trouvé la scène plutôt triste, surtout quand Aria éclate en sanglot.
Ella, de son côté, confronte Aria concernant le mot de "A" que Byron a reçu la semaine dernière. Elle se rappelle que le message de la saison 1, lui avouant la relation de son mari avec Meredith était aussi signé "A". J'aimerais bien qu'elle soit de plus en plus sur la piste de "A", j'aime bien voir les parents sur l'affaire.
Enfin, elle décide de rendre visite à Aria et à Ezra pour comprendre leur relation. Il était temps ! Plutôt intéressant.

- Emily n'arrive pas à joindre Maya, et Paige (je crois) fait son retour. Ok.

 

Le gros de l'épisode, c'était avec Melissa. Celle-ci est de retour, on va dire, et elle est suspectée tout au long de l'épisode. En effet, Caleb a réussi à décoder une nouvelle vidéo, enfin, la suite de la vidéo où Jenna, Garret et Ian étaient dans la chambre d'Alison. Alors qu'on pense que c'est Alison, qui va débarquer, il s'agit, en réalité, de... Melissa !!
Du coup, elle est dans la ligne de mire des filles, et la Melissa se montre très étrange. A la fin, elle demande à Spencer de la suivre, pour lui parler... Bizarre. Et cette quiche de Spencer laisse son téléphone et ordinateur sans surveillance !

De leur côté, les 4 liars donnent les 2.000 dollars à l'homme qui doit leur révéler l'identité de "A". En fait, il leur donne une adresse, qui n'est autre qu'une vieille maison habitée par un vieil habitant. Sauf que voilà, à la fin, on apprend que c'est l'ancienne adresse d'un endroit où Melissa a été stagiaire !!

Enfin, Mona se met à recevoir des SMS de "A" !!!! J'ai trouvé cette partie complètement bâclée. Les filles (Hanna, surtout) ne sont absolument pas choquées. Dommage, je trouve ça plutôt pas mal. D'autant plus que l'intrigue était assez bien, dans les bouquins.

 

On termine sur le cliff du siècle : les flics frappent chez Emily, à propos de Maya... Quel suspense...

 

En clair, un épisode plutôt sympa, globalement.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher