Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 22:15

Pretty Little Liars

 

Comme la semaine dernière, l'épisode est franchement nul. Il ne se passe rien, on avance que très peu et tout ressemble à du remplissage bas de gamme. Néanmoins, le temps ne m'a pas paru interminable, c'est déjà ça.

 

Aria, Spencer, Emily et Caleb continuent d'enquêter dans le dos d'Hanna. Bien entendu, cela ne pouvait pas durer, et Spencer avoue tout à son amie. Les scénaristes ne devraient pas donner des scènes de dispute à jouer à ses actrices, c'est très souvent honteux.
Dans une vidéo du portable de "A", on peut voir une carte d'identité avec une Alison brune dessus. C'est l'occasion, pour Hanna, de se souvenir d'une scène datant d'il y a deux ans ! Comme c'est pratique... En fait, Alison se faisait passer pour quelqu'un d'autre et avait un alias : Vivian.
La série multiplie, encore une fois, les pistes. Ça devient pire que Lost, là... Qu'en est-il de la page 5 de l'autopsie d'Alison ? J'attends encore, moi.

 

Aria, elle, continue de voir son ami Holden. J'ai l'impression que les scénaristes se sont dit : "Tiens, pourquoi ne pas instaurer vite fait un nouveau personnage au casting et il va servir d'alibi à Aria pour voir Ezra. Et puis, pourquoi ne pas montrer la même chose aux téléspectateurs, semaine après semaine ? Ça nous permettra de gagner 5 épisodes !
Non, sérieusement, cette intrigue devient vraiment pesante. Puis, Holden cache un lourd secret : il a un bleu sur le ventre (et pas un petit bleu). Vous vous souvenez, dans l'épisode 14, quand Hanna a renversé le/la supposé(e) "A" ? Voilà.

 De son côté, Byron recommande Ezra pour un poste à la Nouvelle-Orléans. Va t-il accepter de partir ?!?! Le suspense est complet !!!!
J'espère qu'il va rester, sinon, on va encore nous saouler avec ce couple qui sépare tous les 4 épisodes...

 

Emily représente Maya à sa mère, qui n'était pas vraiment fan du personnage, en saison 1. Et, alors que tout se passait bien, Maya décide de devenir très conne et d'être insupportable pendant tout le repas. A t-elle un cerveau ?
À part ça, c'était complètement inutile.

 

Spencer découvre un ticket, dans un livre d'Alison et appelle le numéro inscrit dessus. Elle va pas pouvoir aller récupérer son dépôt. De quoi s'agit-il ?
Ça aurait pu être bien, mais cette intrigue survient dans les 4 dernières minutes. Ce genre de suspenses artificiels me dérangent.

 

Quant à Hanna, sa storyline marque le retour de Kate, que Spencer connaît. Cette dernière demande donc à la demi-soeur de son amie d'être très gentille, sinon, elle révèlera à tout le monde qu'elle était moche, avant. Heu... Et Spencer a encore la photo de Kate datant de 2006 sur son portable... Mais bien sûr...
Enfin, "A" se la joue mauvaise en envoyant une photo de Kate à poil depuis le portable d'Hanna qui passe donc pour la grosse connasse. Ok...

 

En clair, un épisode inutile. Pourtant, il ne reste que 4 épisodes, mais visiblement, les scénaristes n'ont toujours pas décidé s'ils allaient se réveiller ou non. 

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher