Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 18:25

Pretty Little Liars

 

La série commence de plus en plus à suivre le chemin qu'elle avait emprunté lors de la deuxième moitié de la première saison. A croire que les mois de janvier à mars ne lui réussisent pas. Puis, la promo pour l'épisode était quand même bien drôle, quand on y repense... "It's the Pretty Little Liars that reveals the biggest secret... yet."
Qu'avons-nous appris à part que se faire chier est devenu le maître mot de la série ?
C'est vraiment dommage, le potentiel pour faire un bon guilty pleasure est là, mais les scénaristes s'enlisent dans des storylines plus saoulantes les unes que les autres. De ce côté-là, les bouquins (je viens de terminer le quatrième) sont beaucoup plus sympas.

 

Aria nous gonfle encore avec son Ezra. Et l'intégration du mec qui la couvre est franchement ridicule. Surtout que les scénaristes veulent intégrer un petit secret autour de lui, alors que, concrètement, on s'en fout... Ça intéresse vraiment des gens de savoir s'il est gay ou non ?
Sinon, le couple Ezra/Aria se remet enfin ensemble dans une scène encore plus ridicule que le ralenti de la semaine dernière. Le baiser sous la pluie avec les sourires niais des personnages et la musique à l'eau de rose en fond... Franchement...

 

Hanna pète un câble, alors que Caleb découvre une nouvelle vidéo issue du portable de "A". On y découvre Ian, Garret et Jenna, dans la chambre d'Alison, le soir de sa disparition. Quelle révélation... C'est tellement mal amené, que ce qui aurait pu être pas mal devient une information banale donc je me fiche éperdument. D'autant plus qu'on en reparlera à l'épisode 22...
Le seul truc que j'ai bien aimé, c'est le groupe Aria/Emily/Spencer/Caleb qui s'est créé et qui ne dit pas à Hanna qu'ils bossent ensemble sur le secret du portable de "A". 

 

Sinon, pas grand chose. Toby tombe d'un échafaudage (la scène était à mourir de rire) et du coup, Spencer le quitte. En effet, c'est "A" qui a piégé Toby, et Spencer préfère le quitter avant que "A" finisse par le tuer. Il quitte la ville à la fin de l'épisode. Qui s'en fout ?

 

En clair, la série s'enlise dans des sous-intrigues déplorables qui vont même jusqu'à plomber l'intrigue de "A". Les scénaristes sont très forts. 

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 


 

 

 


 


 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher