Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 20:05

Pretty Little Liars

 

Un très mauvais épisode. Honnêtement, je n'en pouvais plus d'attendre la fin. Entre intrigues inutiles, scènes ridicules et révélations à mourir de rire, la série a fait fort ! Il faut se ressaisir !

 

Du côté d'Hanna, on continue avec l'intrigue Lucas, mise en place la semaine dernière. Et il faudra attendre la toute fin de l'épisode pour avoir une explication. Lucas n'est ni un psychopathe, ni l'assistant de "A", il avait juste perdu 4.000 dollars, argent appartenance à Caleb, auparavant. N'importe quoi... Franchement, les scénaristes ne se sont pas fatigués, et c'était franchement ridicule.

 

Aria se met à voir un garçon que ses parents lui conseillent, et elle l'utilise pour se rendre à la même soirée qu'Ezra. Le ralenti et le sourire niais des acteurs étaient-ils nécessaires ? Je ne pense pas, mais ça m'aura fait bien rire.
Néanmoins, cette intrigue me gonfle déjà.

 

Emily est, encore une fois, la seule à faire bouger les choses, puisqu'elle enquête sur l'école spécialisée où Jenna était. Elle apprend que celle-ci est sortie de l'école, avec Garret, le soir où Alison a disparu...

 

La scène finale était bien drôle, par contre. Les filles ont acheté à manger, mais lorsqu'elles ouvrent les boîtes, c'est rempli de verres de terre. Super flippant et super dégueulasse, c'est ça qu'on aime, dans la série !

 

En clair, un épisode bien décevant, où il ne se passe pratiquement rien. La série serait mieux avec des saisons de 12 ou 13 épisodes...

 

Alex.

 

Parce que les trailers de la série sont toujours énormes :

 


 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher