Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 21:25

Pretty Little Liars

 

 

Hum... Pas grand chose à se mettre sous la dent dans cet épisode tout simplement inutile. Ça casse un peu avec la progression de qualité opérée depuis quelques semaines, mais bon... Tant pis. Sans être complètement mauvais, cet épisode s'est concentré sur les héroïnes, et, pour ceux qui me lisent, vous savez que je déteste ça. Les personnages sont bien trop fades et sans intérêt pour passer 40 minutes entières sur eux.

 

 

Ainsi, Emily se rapproche de la blonde lorsqu'elle voit que celle-ci a une copine. Mais ouf, ce n'était qu'une amie ! Aucun intérêt. Et sinon, c'est pas pour être méchant mais la robe bleue la rendait super grosse la Emily (pourtant, je la trouve vraiment super belle). Et sa mère va partir rejoindre son mari. Emily va donc vivre avec Hanna. Ok...

 

Hanna a une histoire avec son papa qu'elle accuse de rester autour d'eux dans le simple but de se remettre avec sa mère. Ok, ok, mais je m'en fiche. Cette intrigue a d'ailleurs débarqué sans crier gare, et c'est complètement raté. Par contre, j'ai bien aimé la scène entre les trois mamans (celles d'Aria, Hanna et Emily). C'est assez rare pour le signaler.

 

Spencer est, pour une fois, inutile du début à la fin. Dommage.
C'est pas mieux pour Aria qui n'est là que pour combler les vides avec Jason. Sauf qu'on avance pas et que ça me gonfle déjà.

 

Le seul point positif de l'épisode est le défilé de mode avec la fin en hommage à Allison. Les filles rayonnaient ! Bien évidemmment, "A" est passée par là et modifie les photos et le son de l'hommage. J'ai explosé de rire avec le "THE BITCH IS BACK !", malheureusement, cet incident risque d'être vite oublié...

 

En clair, un épisode vraiment très moyen puisque "A" n'intervient que deux petites secondes. Les scénaristes croient-ils sincèrement en leurs personnages ? Parce que faire des épisodes sur leur petite vie, c'est juste plus possible. Honnêtement.

 

Alex.

 

Trailer pour le 7ème épisode :

 

 


 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher