Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 10:48

Pretty Little Liars

 

Je commence à regarder Pretty Little Liars de plus en plus tard, ce qui n'augure rien de bon. Pourtant, j'avais trouvé l'épisode 3 correct mais rien ne donne envie de regarder la suite.
Bon, ce 4ème épisode était sans doute le meilleure de la saison (et de la série depuis la reprise en janvier avec l'épisode 11 de la saison 1). Pour une fois, je ne me suis jamais ennuyé et certains éléments concernant "A" vont permettre de nous faire avancer (un petit peu, mais c'est déjà ça).

 

La partie avec Hanna qui se rend chez la psy aurait pu être bien mieux s'ils avaient omis cette scène où elle communique avec Allison. C'était juste ridicule. Par contre, j'ai bien aimé que "A" saccage le bureau de la psy dans tous les sens. D'autant plus que la mère d'Hanna est au courant. Se posera t-elle des questions ou alors, nous n'allons plus jamais entendre parler de cette histoire ?
Bon par contre, l'aide qu'elle porte à Lucas pour concquérir sa chère et tendre, c'est complètement à côté de la plaque...

 

Rien à signaler pour Aria qui s'embrouille avec son frère. L'intérêt dans tout ça ? Au moins, pas de Ezra...

 

Emily continue de mentir pour son école. Ouais, ouais, ouais... On s'en fout !

 

Encore une fois, c'est du côté de Spencer qu'il faut se tourner pour trouver plusieurs bons éléments. En effet, elle s'est fait "voler" la bague de sa soeur par "A" et se retrouve un peu dans la merde...

 

Toute la dernière partie de l'épisode renouait un peu avec ce que faisait la série à ses débuts, et c'est tant mieux !
La soeur de Spencer (Melissa, c'est ça ?) part retrouver Ian et nos 4 petites liars décident de la suivre. Le rendez-vous a lieu dans une vieille grange abandonnée, c'est déjà très rassurant... Bref, en attendant Melisssa hurler, les filles accourent et découvrent avec effroi que Ian et là, mort, venant de se tirer une balle dans la tête. Sur lui, une lettre de confession pour le meurtre d'Allison. Bien évidemment, on se doute que "A" s'est occupé(e) de lui et qu'il était déjà mort dans l'église (probablement). J'aime bien ce que fait "A", ça commence à aller assez loin et ça implique d'autres personnes maintenant.

 

Dernier cliff, "A" place le portable d'"Ian" dans le sac de Spencer. Les ennuies ne font que commencer...

 

En clair, un épisode correct avec une fin qui fait bouger les choses. En espérant vraiment que la série accélère le ryhtme. Néanmoins, le prochain épisode risque d'être intéressant.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 


 
 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher