Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 18:53

 One Tree Hill

 

 

 

Visiblement la saison débute enfin. L'épisode 3 est assez classique, proche des deux premiers, mais offre une fin plutôt dramatique. Le 4 est rocambolesque comme j'aime, même si au final on aurait pu aller bien plus loin. En espérant que les scénaristes nous réservent du grand n'importe quoi dans la suite.

 

La partie consacrée à Brooke durant l'épisode 3 était vraiment inintéressante : il s'agit pour elle de trouver des investisseurs pour son projet de ligne de vêtements pour enfants, avec l'aide de son père (père avec qui elle aurait aimé passer plus de temps bla bla bla). Il faudra attendre la toute fin d'épisode pour qu'il se passe quelque chose d'intéressant : elle demande à Julian de poser l'un de leur fils à la crèche, l'autre étant malade. Mais Julian, tout excité par un rendez-vous qu'il doit avoir, oublie son môme dans la voiture ! L'épisode se termine par Julian qui découvre l'horreur de ce qu'il vient de faire. Heureusement les secours sont intervenus, et ont sorti le gamin du véhicule.

L'épisode 4 est bien entendu consacré en partie sur Brooke qui n'arrive plus à faire confiance à Julian. Heureusement 2/3 paroles niaises de Haley suffisent à les rabibocher... Bref, je pensais que l'histoire, assez osée, aurait pu permettre un développement intéressant, et fragiliser énormément le couple. Mais non...

 

Quinn et Clay sont assez relou. Alors qu'on nous fait croire que Clay se drogue en épisode 3 on découvre en fait dans le suivant qu'il est victime de perte de mémoire et ne sait pas du tout ce qu'il fait... Il finit donc par se faire interner.

Heureusement on a le droit à des scènes de n'importe quoi, genre la confrontation avec le dealer (Quinn est vraiment conne...), ou avec Dan.

 

Je crois que je vais m'abstenir de commenter l'histoire de Milicent et Mouth, tournant autour de la prise de poids de ce dernier, parce que c'est vraiment honteux.

 

Sinon Alex est partie faire sa tournée, d'un coup, sans que son explication avec Chase ne nous soit montrée. Donc apparemment ils se sont séparés (oui c'est vraiment un motif de rupture...), parce que Chase est tout triste et couche avec une autre fille. Autre fille qui se révèle être en fait la copine de Chris Keller (comme par hasard...) et la propriétaire du nouveau café qui a ouvert en face de celui de Brooke et Haley (re comme par hasard...).

En tout cas c'est intéressant...

 

De son côté Haley a juste du souci avec son café, un concurrent ayant donc ouvert en face du sien. Et le fait qu'elle emploie Dan en cuisine n'aide logiquement pas ses affaires...

Sinon, cliff de malade en fin d'épisode 4 (j'espère qu'on en aura à chaque épisode !) : Nathan, qui devait revenir de son voyage en Europe, a disparu ! Qui a donc bien pu l'enlever ?!

 

Bref, One Tree Hill enclenche enfin la seconde vitesse et nous promet des épisodes dorénavant bien plus rythmés. Tant mieux !

 

 

Typh.

 

 

Trailer pour le prochain épisode : 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher