Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 21:47

 

One Tree Hill

 

 

Bon j'espère sincèrement que la série va se bouger rapidement, parce que pour l'instant c'est vraiment sans intérêt. Ils peuvent pas nous balancer des scènes "énormes" en début de saison puis retomber dans des épisodes complètement banals qui ne servent strictement à rien...

 

Brooke veut monter sa ligne de vêtements pour enfants. Mais comme sa mère a refusé de l'aider elle se tourne vers son père. Du coup la mère est jalouse... Et nous on s'en fout...

Je ne sais même plus s'il se passe quelque chose avec Julian ou pas... Il doit être triste de pas avoir de film en préparation quoi. Voilà...

 

Quinn va chercher Clay (de plus en plus moche, soit dit-en passant) au commissariat. Mais que fait-il là-bas ??? Et bien les flics l'ont embarqué suite à une crise de somnambulisme qui l'a amené en pleine nuit dans un parc (je crois). Bon franchement je comprends pas l'intérêt de cette histoire... En plus ça va durer longtemps puisque Clay ne veut pas se soigner (on ne sait même pas pourquoi d'ailleurs).

Cela permet tout de même à Nathan de repartir de la série (apparemment l'acteur ne jouera pas dans tous les épisodes cette année) : Clay étant malade il décide de partir à sa place en Europe.

 

Sinon on revoit Milicent et Mouth, absents de l'épisode précédent. Ils font toujours leur émission télé mais problème : Mouth est devenu très gros à force de manger n'importe quoi !

Non mais sérieusement ? C'est quoi cette histoire ? Déjà que les personnages ne servent à rien alors si en plus faut se coltiner des histoires pareilles... Puis le maquillage était honteux quoi. Et faudrait m'expliquer combien de temps s'est déroulé entre la saison précédente et celle-ci parce que je n'ai toujours pas compris.

 

Continuons avec les bouche-trous, passons à Chase et Alex... Chase veut s'engager dans une vraie relation et demande à Alex d'habiter avec lui (enfin pour être plus exact il déménage toutes ses affaires chez lui, puis lui demande, normal). Alex accepte mais ne lui avoue pas qu'elle a l'intention de partir faire une tournée dans toute l'Amérique... Je suis très triste pour le couple, mais en même temps la chanson d'Alex est tellement bien qu'il est normal d'en faire profiter le plus grand nombre (...).

 

Bref, un épisode qui ne sert à rien du tout, chiant plus qu'autre chose. Peut-être qu'on aura le droit à quelques remous dès le prochain puisque Dan nous sert à la fin de cet épisode son regard de méchant, signe qu'il n'a pas du tout l'intention de quitter Tree Hill, comme il l'avait pourtant promis à son fils.

 

Typh.

 

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher