Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 21:18

One Tree Hill

 

 

On sent bien que la fin de saison est proche. Les scénaristes prennent le soin de jouer avec nos nerfs et nous réservent des histoires particulièrement tendues.  Evidemment, je déconne... Bon c'est un peu mieux que le précédent (les scènes sont dans l'ordre déjà !) mais franchement c'est toujours aussi navrant et creux...

 

Les filles partent à Porto Rico pour le job de Quinn (une pub pour des bikinis). Brooke, Alex, Quinn et Lauren (!!!) profitent donc de ces vacances pour s'éclater !!

Déjà j'ai explosé de rire en voyant Lauren. Sérieux, qu'est-ce qu'elle fout là ?! On l'a déjà vu cette saison ? Genre elle traîne avec les filles comme si c'était tout à fait normal alors qu'elle avait disparu de la série (et qu'elle n'avait jamais servi à rien...). C'est vraiment n'importe quoi au niveau des personnages, je comprends même pas comment les acteurs acceptent de venir faire de la figuration 2/3 fois par an...

Ensuite j'ai vraiment cru que l'histoire du shooting de Quinn allait servir à quelque chose, mais en fait non. Je me suis peut-être fait des idées mais j'ai vraiment eu l'impression qu'ils tentaient de nous faire croire que la mannequin était gay... Et son comportement avec Quinn était assez chelou (et vice versa). Voilà qui aurait pu faire bouger un peu les choses ! Et bien en fait il n'en est rien. L'histoire ne servait qu'à nous montrer que Quinn fait des photos magnifiques (lol...) en sortant des phrases philosophiques d'une grande profondeur (son discours sur la pauvreté franchement... c'était hilarant).

 

Les garçons, eux, sont restés à Tree Hill pour sauver le Rivercourt ! En effet ils savent qu'un oiseau en voie de disparition habite sur ces lieux. Il faut donc en avoir la preuve pour que ce mythique terrain ne soit pas détruit !

Pas plus d'intérêt dans cette histoire que dans celle des filles (en plus c'était chiant...). Je ne sais même plus ce qu'il se passe en fait, hormis que Chuck est triste que Chase parte (comme nous tous !!!) et qu'ils trouvent l'oiseau. Voilà voilà...

 

Haley, elle, est toute seule. Elle est dans l'ancien local où se trouvait Clothes Over Bros. Elle passe l'épisode à coudre des rideaux, ce qui est assez passionnant... Mais on découvre en fait qu'elle décide de réouvrir le Karen's Café ! Après avoir été chanteuse, prof d'histoire, gérante d'un label de musique, voilà que Haley décide d'ouvrir un bar ! Brooke demande à être sa partenaire, ayant décidée de rester à Tree Hill après avoir découvert sa grossesse !

Bon, je crois que c'était le moins nul de l'épisode. Ce café était assez culte, ça peut-être sympa de le revoir.

 

Bref, un mauvais épisode, assez inutile (dire que ça devait être l'avant dernier de toute la série à la base...). Allez, plus qu'un !

 

Typh.

 

 

Trailer pour le season finale :

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher