Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 23:15

One Tree Hill

 

 

C'était quoi cet épisode ? Mais surtout : c'était quoi ce montage ?! Je ne sais pas vous mais moi je n'arrivais pas du tout à comprendre la chronologie des événements. Les scènes étaient en total désordre, sans raison. Peut-être pour que les spectateurs s'accrochent, tentent de remettre les choses dans l'ordre et passent outre le fait que l'épisode est complétement vide. Bref, compliquer au maximum pour cacher qu'on a rien à dire. Ca marche, c'est sûr...

 

Je sais même pas par où commencer devant ce grand bordel qui servait d'épisode... Commençons par l'affaire Kellermant, seule vraie histoire de l'épisode...

Nathan a donc compris que Ian était le coupable et en fait part à Julian et Clay. Les trois hommes préparent leur vengeance : ils amènent Ian sur le lieu de l'accident et essaient de lui ouvrir les yeux sur l'horreur qu'il a commise...

Bon, c'était le mieux de l'épisode mais on ne va pas dire que c'était intense non plus... Ian est un pauvre con, super moche en plus (oui oui ce n'est pas un argument...), qui ne servait à rien. Il va sans doute dégager de la série, tant mieux. Les trois garçons ont été quand même assez cools avec lui pour ce qu'il a fait. J'en attendais un peu plus...

 

Le reste de l'épisode est assez pitoyable. Chase veut travailler je ne sais où (piloter des avions) et doit passer un test d'urine. Problème, il a fumé un joint quelques jours auparavant. Il demande donc à Alex de le faire pour lui. Lors des résultats Chase découvre que l'urine appartient à une femme enceinte !! Et attention dernier retournement, l'urine n'était en réalité pas celle d'Alex mais celle de Brooke !!

Bah c'est cool pour Brooke et Julian... On se doutait bien que ça allait arriver, même si je pensais qu'on allait nous le réserver pour le final. La manière dont on l'apprend est super tordu quand même... Sinon Brooke et Julian décident de rester à Tree Hill. C'est bizarre, je pensais qu'ils allaient nous faire le coup du départ pour le season finale (écrit comme le dernier épisode de la série).

 

Les autres histoires ne sont que des moyens de remplir les 40 minutes. Quinn a trop forcé sur le spray auto-bronzant, Jamie a un match de base-ball, Haley est chez elle avec sa fille...

 

Sinon c'est vraiment n'importe quoi cette saison au niveau des personnages. Elle est où Mia, elle est partie de la série ? Milicent et Mouth ne sont là qu'un épisode sur 3, Skills 1 sur 10...

 

Bref, un épisode très mauvais et incompréhensible. Franchement j'espère que les scénaristes vont bien bosser cet été pour les 13 derniers épisodes et pas nous ressortir des épisodes aussi creux que cette année. Je demande juste un scénario... 

 

Typh.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Émilie 20/05/2011 22:48


Effectivement cette semaine même le monteur est un stagiaire !! Ça promet du lourd pr la prochaine saison ! Remarques au moins on était obligé de suivre pr essayer de comprendre le comment du
pourquoi !


Twitter


Rechercher