Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 22:33

One Tree Hill

 

 

Un épisode moyen de One Tree Hill (enfin bon, vous ne me verrez jamais dire que cette série fait de bons épisodes...). Au moins ça se regarde sans ennui. Je trouve que les épisodes sont de plus en plus construits n'importe comment, les scènes ne sont pas liées entre elles, on comprend rien la plupart du temps... Si faut commencer à réfléchir en regardant One Tree Hill ça va pas le faire.

Bon par où commencer ? Tiens Julian, mon personnage préféré ! Non sérieusement ça va. Je commence à le supporter. Alors, Julian vient de se rendre compte qu'il n'a aucun ami ! Pourtant son mariage approche, il faut trouver un témoin ! Il décide donc d'organiser une soirée poker pour mieux faire connaissance. Malheureusement ça tourne mal !
Bon, les motifs de dispute étaient pas toujours très justifiés, ça partait dans tous les sens, on comprenait rien. Le truc le plus incompréhensible de l'épisode reste selon moi le coup de l'escalator entre Clay et Nathan. Et savoir que ce "qu'escalator" veut dire dans le jargon des agents n'a rien éclairci. Enfin bon, tout va bien entre les deux à la fin donc on s'en fout. Et on n'est pas plus avancé pour le témoin de Julian...

Brooke et sa belle-mère partent au salon du mariage ! Malheureusement la mère de Julian se révèle très relou donc Brooke demande à Haley de les rejoindre, ce qui n'arrange pas les choses !
Ouais ben RAS. Ça se regarde mais on s'en fout. On apprend juste que la mère de Julian a un problème avec l'alcool. Voilà...

Haley a trouvé une nouvelle artiste à produire ! Il s'agit de la fille qui était au concours de talents pendant Halloween et qui était en fait celle qui appelait Haley sur son service d'aide au téléphone.
Bah c'est cool pour Haley. La meuf a l'air bizarre. J'espère que c'est une psychopathe (je crois que Tree Hill est la ville la plus dangereuse de tous les États-Unis !). Enfin bon, je me fais peut-être des films...

Alex revient. Je ne sais pas si c'est définitivement ou pas. En tout cas Chase est très mécontent de savoir qu'elle a couché avec tous les garçons de la bande. Du coup il veut la faire souffrir en embrassant Mia. Du coup il se prend deux baffes. Bien fait.
Sérieusement je ne sais pas si ce triangle amoureux intéresse quelqu'un mais c'est pas mon cas... Alex est beaucoup mieux quand elle traîne avec Julian et tout...

Sinon quelqu'un peut me dire pourquoi Skills est là ?? J'ai vraiment l'impression de rater des épisodes...

Le générique de cette semaine était affreux. La manière de chanter du mec c'était juste pas possible.

Bref un épisode regardable, mais quand même mauvais. Aussitôt vu, aussitôt oublié...

 

Typh.

 

 

Trailer pour le prochain épisode : 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher