Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 21:35

Once Upon A Time

 

Cet épisode de Once Upon A Time est celui que j'ai sans doute trouvé le moins faible de la saison. Je l'ai trouvé un peu moins long/chiant que les précédents et l'histoire me saoulait moins. J'ai même aimé les flash-backs, que j'ai trouvé sympa !

 

Sur l'île, tout part d'une bonne intention, pusique tout semble terminer l'intrigue autour de Peter Pan. Du coup, ça ne m'a pas trop gêné (même si bon, il faut avouer que ce n'est vraiment pas intéressant...).
Ce qui est vraiment dommage, c'est que la fin change encore la donne et qu'on relance l'intrigue autour de Pan. Moi qui pensais que c'était enfin fini, un ultime twist intervient. C'est vraiment lourd. Cette histoire est interminable (surtout qu'elle est super naze).
Ce twist aura au moins eu le mérite d'être drôle, puisqu'il permet à l'interprête d'Henri de nous démontrer, une fois de plus, qui'l est très mauvais acteur. Franchement, la scène où il joue le rôle de Peter Pan est hilarante. Le prochain épisode risque d'être drôle à ce niveau-là. Cet acteur est tout bonnement calamiteux et honteux.

 

Les flash-backs, quant à eux, étaient plutôt sympa, je trouve. Lana Parilla est bonne actrice et nous le montre ici. Surtout que ça changeait un peu de la voir dans un rôle comme ça et c'était, finalement, assez touchant. Ça me rappelait un peu la saison 1.

 

En clair, un épisode un peu moins mauvais que les précédents, même si ça reste globalement mauvais. Cette intrigue interminable sur Pan est une horreur.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher